dimanche 7 juin 2009

Stooges



Parce qu'avec tout ça, on a oublié de parler de la "liste antisioniste" de Dieudonné, hein. Enfin, "oublié", façon de parler, ce n'est pas comme si on y attachait une importance politique particulière, non plus. Parce qu'ils feront quoi, les trois clowns, là, 0,5 %, et encore ? Mais ça, ils le savaient dès le départ et la présentation de cette liste est une candidature de témoignage pour mettre en avant des "idées" trouvées dans les recoins les plus saumâtres des poubelles de l'Histoire. Regardez moi ces guignols, sans déconner, ça fait vraiment longtemps qu'on avait pas vu aussi belle brochette de gros cons. Nous avons donc :

Alain Soral, ex-PCF, ex-Front national, ex-dragueur miteux et "sociologue" en peau de lapin qui pense avoir tout compris parce qu'un jour il a lu Lucaks et Clouscard, actuellement tricard partout pour cause de sale con patenté qui ne supporte pas qu'on soit en désaccord avec Alain Soral et accessoirement président d'une association grotesque, Égalité & Réconciliation, qui promeut quand on lit entre les lignes des indigestes pamphlets de leur site une sorte de fascisme old-school tendance Mussolini et terroir. Délicieux personnage à l'ego boursouflé dont le destin est de se faire régulièrement casser la gueule par...tout le monde, en fait. La rançon de la gloire, somme toute.

Dieudonné M'Bala M'Bala, comique pas drôle, provocateur à deux balles qui a compris qu'il ne pouvait exister qu'à force d'outrances et de pantalonnades, lui aussi melon de compétition tendance paranoïaque de choc, les ennemis sont partout et détestent tous Dieudonné mais Dieudonné s'en fout si on le déteste c'est forcément qu'il a raison, Dieudonné c'est une sorte de Marc-Édouard Nabe en fait, ils fonctionnent sur les même principes et ont autant de talents l'un que l'autre c'est dire.

Et le troisième, peut-être le plus beau du lot, Yahia Gouasmi, président d'un "Parti Anti Sioniste" qui émane directement du Centre Zahra, association musulmane chiite tendance bras armé du Prophète et femmes voilées t'es une femme tu portes le voile et ta gueule, si on t'emmerde avec ça t'aura qu'à dire que c'est ton choix et que c'est un signe de rébellion contre les valeurs occidentales dégénérées y'aura même des gauchistes pour te soutenir ah ah, Yahia Gouasmi qui se fend d'un discours absolument ahurissant dans la vidéo ci-dessus qui en dit très, mais alors très long sur comment ça se passe dans les têtes spongiformes de cette liste d'obscènes guignols :

"Le sionisme il est en train d'éduquer tes enfants, tu n'as plus autorité sur tes enfants. Il est en train de les orienter comme ils veulent, où ils veulent, même comment il faut voter. Le sionisme est chez vous, est chez nous, et il divise le foyer, il divorce le foyer, à chaque divorce moi je vous l'dis : il y a un sioniste derrière, à chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme, c'est ce que nous croyons, et c'est ce que nous allons démontrer. Pour nous le sionisme c'est un mal."

Et les deux abrutis d'opiner gravement.
Bande de gros tarés malades.

Puisque à ce stade, c'est bel et bien ça : de la maladie. Le "sioniste", (traduire : le Chuif !), il est partout. Dans ta maison, dans les médias, sous ton lit, jusque dans ta tête qu'est toute divisée à cause de lui. Le Chuif. Qui a le nez crochu. Et aime l'argent. Et qui est fourbe puisque tel est sa nature profonde de Chuif. Ça vous rappelle quelque chose ? C'est normal, c'est fait pour. Drumont's not dead, et il a même fait ami-ami avec une poignée de musulmans cinglés sur l'air de l'ennemi commun. Sans compter tout ce qui gravite autour de cette liste, nazillons à la cervelle molle, groupies de Kemi Seba, et même un ou deux ultra-gauchistes paumés qui voient ce gloubiboulga comme un choc des civilisations à l'envers.

Le pire, voyez-vous, c'est que quand on est pro-palestinien et anti-sioniste, comme votre serviteur, il y a toujours des blaireaux pour vous dire - mais rarement en face, dès fois que l'émotion l'emporterait - qu'on est...comme eux.
Rargl.
Et rien que pour ça, franchement, n'y aurait-il pas motif à quelque peu perdre ses nerfs, mh ?

132 commentaires:

Anonyme 7 juin 2009 11:28  

D'un autre côté, moi, perso, j'ai toujours pas compris si les futurs élus du NPA allaient se faire chier à faire Strasbourg/Bruxelles et retour une fois par semaine et surtout, pour quoi y faire ?

Dav 7 juin 2009 12:16  

Et le fait qu'il voue un culte à Chavez t'en penses quoi?

Dav 7 juin 2009 12:28  

pas compris

Dav 7 juin 2009 12:36  

Ce qui les intéresse c'est un monde débarrassé des Juifs soutenant Israël.
Etant donné que ces derniers représentent l'immense majorité des Juifs tout court, leur programme me parait assez clair.

comité-de-salut-public 7 juin 2009 12:51  

Birahima sera gentille de ne pas squatter les comm, elle sera gentille, d'accord ?

Anonyme 7 juin 2009 12:59  

Depuis quand t'es anti-sioniste, tu connais rien au sujet ni à la situation de la région alors te donne pas un supplement radical en racontant des conneries...
Mais si tu l'es vraiment tu pourrais peut être nous écrire un article sur le sujet, ça devrait te tenir à coeur, et ça nous changerais des tes conneries narcissique de paumé dans sa solitude, ayant trouvé le paliatif internet !
Allé j'attends, sinon va jouer ailleurs, sur ton terrain avec Besancenot, c'est moins dangereux et plus facile, il suffit juste de dire à dieudo : antisémite...
Par contre lui il ne chiale pas après...

Anonyme 7 juin 2009 13:23  

"Dieudonné M'Bala M'Bala, (....) provocateur à deux balles qui a compris qu'il ne pouvait exister qu'à force d'outrances et de pantalonnades, lui aussi melon de compétition tendance paranoïaque de choc, les ennemis sont partout et détestent tous Dieudonné mais Dieudonné s'en fout si on le déteste c'est forcément qu'il a raison"

tu remplaces Dieudonné par CSP, et ça le fait tout aussi bien, non ?

Henri Alberti 7 juin 2009 14:03  

Ben je ne comprends pas, tu pourrais aisément travailler à Liberation, Le monde, Le point, Le figaro, Le Parisien, etc...ou à la télévision. Tu sais les médias que tu critiques souvent.
C'est grave.

Piedo 7 juin 2009 14:03  

Putain, mais c'est une véritable invasion de connards dans les comms.

Anonyme 7 juin 2009 14:07  

Oui piedo t'en fait aussi parti, t'es pas le seul juge tu sais...

Nationaliste 7 juin 2009 14:13  

CSP, je crois que vous êtes bien mal informé sur cette liste. Déjà, comme l'a déjà dit Dav, que faites vous de Maria Poumier, 10è sur la liste, univeritaire à La Havane et à Paris VIII. Elle a apporté le soutien direct de Hugo Chavez à cette liste. Pour ceux qui veulent en savoir plus :

http://www.partiantisioniste.com/communications/elections-europeennes-2009-le-venezuela-dans-la-campagne-de-la-liste-antisionsite.html

2- Vous dites que la liste est antisémite et n'aimerait pas les chuifs (sic). Faux, archi faux. Comment expliquer sinon le soutien de nombreux juifs dont le Rabbin Ronny Brauman qui a même accepté de figurer sur l'affiche ?

3- Quant aux deux, trois personnes de l'ultra-gauche, vous n'y êtes pas : on trouve Ginette Hess (6è position), membre co-fondatrice des verts ; Jocelaine Simon, syndicaliste, 8è position ; Francesco Condemi, ancien membre de la LCR, 9è position ; Jean-Marie Keï, syndicaliste, 11è position ; Pierre Panet, ancien du PSU, du PCF, 15è position ; Sébastien Ducoulombier, militant altermondialiste et de la décroissance, 17è position.

Bref, beaucoup de gens de votre bord. La seule réalité, c'est que nous avons une liste de mélange, qui a tout pour réussir dans la société d'aujourd'hui. Ne représente-t-elle pas le vivre ensemble que les média nous servent en exemple tous les jours ? Le fait qu'elle rassemble des gens allant de l'extrême gauche et de l'extrême droite, n'est-ce pas une bonne chose ? La normale eût voulu qu'après l'Obamania, nous ayons droit à la Dieudomania ! Dieudonné, fils d'un Camerounais et d'une Nantaise n'est-il pas le pendant français d'Obama, fils d'un Kényan et d'une Américaine ?

Seulement le problème, cette liste met en exergue qu'il y a un pays raciste dans ce bas monde, pays capable de construire un mur de 8 mètres de haut pour se protéger non des immigrés, mais du retour de ceux qui ont été chassés de leur propre terre quand Israël fut créé. Pays qui crée un camp de concentration à ses côtés. Pays qui est responsable de la guerre contre l'Irak car Saddam Hussein avait eu des mots pour dénoncer ce pays raciste. (Du temps de S Hussein, chrétiens et musulmans vivaient en très bonne intelligence en Irak, comme le prouve le fait que le maronite Tarek Aziz avait eu un des postes les plus importants dans ce pays). Aujourd'hui, les mêmes qui ont, excusez l'expression, semé la merde en Irak, voudraient le faire en Iran. Tout cela, il faudrait le taire et malheur à celui qui veut le mettre en exergue. Quelle honte !

Que le système, les media le fassent, rien de vraiment surprenant, on sait qui les tient. Mais que ceux ci soient rejoints par les gauches (c'est à dire entre autres par vous, CSP), quelle honte ! Et après vous vous prétendez révolutionnaire ? Vous me faites mourir de rires ! Des révolutionnaires de pacotille, oui ! Vous nous tapez dessus alors que nous n'avons aucun moyen, mais c'est vrai que c'est plus facile de s'en prendre à nous qu'aux milliardaires ! La vérité est que vous êtes des révolutionnaires bien soumis au système, à ceux qui en profitent ! Avec vous les riches n'ont pas beaucoup de soucis à se faire.

Allez, pour finir, je vais mettre une chanson de rap (comme vous vous intéressez au rap nationaliste, vous serez content). Il faut savoir que cette chanson fut mise sur dailymotion et a été visionnée plus de 10 000 fois en une semaine. Insupportable pour les puissants (c'est à dire les sionistes) qui ont supprimé rapidement le compte et donc censuré la chanson. CSP, allez vous faire la même chose ?

http://www.youtube.com/watch?v=-J8I7m-07Mk

thé 7 juin 2009 14:21  

C'est où le soutien de Chavez ?

comité-de-salut-public 7 juin 2009 14:23  

"Bref, beaucoup de gens de votre bord"

Alors là, c'est très simple :

JAMAIS.
Et je dis bien
JAMAIS.
Ce genre de minables capables de se foutre sur cette liste de pauvres merdes identitaires et antisémites ne seront de "mon" bord. Des paumés, il y'en a partout, la preuve, et ceux là quand ils débarquent chez nous, c'est vite vu : direction la sortie à coups de pied au cul. Alors ta "liste de mélange, qui a tout pour réussir dans la société d'aujourd'hui", tu vois où tu peux te la mettre, où je t'explique ? On a RIEN à voir avec des connards de ce calibre et le seul contact qu'on pourra avoir c'est des gifles, comme la fois où on vous a dégagé d'une manif à Paris. Pauvre mais alors pauvre "nationaliste" qui se tient chaud avec les cas sociaux dont personne ne veut en pensant que ce genre de liste minablissime aura un impact quelconque en dehors de son cénacle de frustrés, tu me ferais presque pitié, tiens. Presque.

Anonyme 7 juin 2009 14:28  

@thé,

tu va sur le site de la liste antisioniste et tu regarde en bas de la première page, et fait un peu de recherche par toi même, ça te feras pas de mal...

PS, si tu comprends pas, reviens, je te ferais un dessin, tu n'as pas l'air très fufute...

Anonyme 7 juin 2009 14:30  

He CSP, ça te dirait de répondre avec des arguments un jour, au lieu de toujours faire le malin, tu es derrière ton ordinateur je te rappelle...

Pauvre rigolo...

Dav 7 juin 2009 14:31  

lol, le "Rabbin" Rony Brauman est certes un Juif, crétin comme pas beaucoup, mais n'a rien de "Rabbin".

Le barbu qui figure sur l'affiche c'est le "Rabbin" Aharon Cohen, membre des Neturei Karta, secte se prévalant du judaïsme et qui refuse au nom de celui-ci l'existence d'Israël car ce n'est pas D ieu qui l'a fait de lui-même.
Pour faire avancer ses idées, il n'hésite pas à faire des bisous à Kémi Séba ou Ahmadinejad.

Mais tout ça c'est des paroles en l'air, on sait très bien qu'on ne cherche pas à se convaincre, et les partisans du Parti antisioniste ne sont pas dupes. Je veux dire: les mecs, arrêtez un peu l'hypocrisie, vous savez très bien que vous détestez tout ce qui a trait au Juif et au judaïsme. Mais bordel prenez vos couilles et mettez les sur la table! Assumez enfin bordel! Je vous jure ça ira bcp mieux après!
Pourquoi aller chercher midi à 14h pour trouver une justification derrière chaque propos à chaque fois plus outrancier et antisémite de Dieudo pour essayer de sauver le truc. Merde il est antisémite et c'est pas négociable!

Assumez votre antisémitisme, je vous le répète, on s'entendra bcp mieux après

Anonyme 7 juin 2009 14:43  

Non, cherche pas, on n'assume pas car on ne l'est pas... On sait que ça ferait plaisir à tout le monde mais on est pas là pour mentir. Donc continu de fantasmer DAV, sur notre antisemitisme, si tu devait admettre qu'on ne l'est pas tu ne saurais plus où nous classer, et ça riquerais de détruire toute l'illusion confortable qui te sert de vision du monde...
On te laisse faire on sait que tu en a besoin (comme beaucoup, c'est plus psychologique que politique), pauvre garçon...

"La vérité n'est pas une affaire d'intelligence mais de courage"

"Avec la vérité je n'offence ni ne crains parsonne" H.Chavez

thé 7 juin 2009 14:52  

J'attends le dessin

Anonyme 7 juin 2009 14:57  

File ton adresse je te l'envoie...

Mais je peux resumer comme ça :

Dieudonné = Pas antisémite = anti sioniste = Chavez

et : Ceux qui traite d'antisemite sans analyse (Ex CSP, NPA) = Système

thé 7 juin 2009 15:00  

Et, j'y suis allée, d'ailleurs. Ton lien, c'est un article de Matia Poumier parlant de Chavez.

Le plus rigolo étant la définition de Dieudo "un pédagogue et un thérapeute"...

thé 7 juin 2009 15:02  

File ton adresse, je viens.

Anonyme 7 juin 2009 15:02  

C'est le système néo libéral qui règne dans le monde. Même si ce système soutient et favorise le sionisme, c'est une idéologie dont il n'a pas besoin pour prospérer. C'est une "erreur" de Dieudonné, Soral (et des alliés pires qu'eux) de considérer que le sionisme est une clé du néo libéralisme , et de le faire croire: c'est une fausse explication, qui peut donner l'impression de taper juste parce qu'elle dérange des médias, mais ce n'est, au mieux, qu'une diversion (et au pire une crapulerie).

Anonyme 7 juin 2009 15:04  

Thé fais moi plaisir regarde une affiche d'E&R et dis moi qui tu y vois, c'est vrai je suis pas sure que tu les reconnaisses tous...

Anonyme 7 juin 2009 15:08  

"c'est une idéologie dont il n'a pas besoin pour prospérer"

C'est vrai que si Israël n'existait pas au proche orient l'imperialisme capitaliste americain fonctionnerait aussi bien...

Ridicule

Dis moi un truc pourquoi le "neo-liberalisme" (ce qui ne veux rien dire) soutient une vision du monde qui ne lui sert à rien, juste pour le plaisir ?

Anonyme 7 juin 2009 15:10  

File ta photo thé je juge et après je te file mon adresse, j'éspère que tu es meilleur dans d'autre secteurs...

FranDance 7 juin 2009 15:12  

Dans le genre comique troupier échappé de l'asile y'a aussi Christian Cotten : tout à fait pittoresque !
Je conseille la visite de son site (politiquedevie.net),ça vaut le détour.

thé 7 juin 2009 15:14  

photo

thé 7 juin 2009 15:20  

Oh, que oui !
Ils font aussi dans le spirituel

Anonyme 7 juin 2009 15:21  

Subtil, thé, très subtil, ça m'etonne de toi...

Anonyme 7 juin 2009 15:25  

@15:08:
Si on nie l'existence d'un système ("le "neo-liberalisme" (ce qui ne veux rien dire)" ouaf ouaf: il y a des définitions précises données partout, il suffit de savoir lire), il est difficile de comprendre comment il fonctionne et donc de quoi il a besoin.

Cela annule donc la suite de ce qui est dit, qui fait par ailleurs l'impasse sur les raisons historiques-entre autres- du soutien au sionisme, ce qui montre que tu n'as pas compris le sionisme non plus.

Anonyme 7 juin 2009 15:32  

"Alain Soral, ex-PCF, ex-Front national, ex-dragueur miteux et "sociologue" en peau de lapin qui pense avoir tout compris parce qu'un jour il a lu Lucaks et Clouscard"

Tu peux nous faire aussi ta bio CSP et nous dire quelles lectures ton amener a tant de pretentions sur l'interpretation du monde (Bensaid, j'en ris deja...), histoire qu'on rigole un peu, et que tu te montre un peu honnête.

Ah j'oubliais un de tes 5 blogs (on voit mieux la misère affective et sociale qui te ronge) comportait tout un tas de livre, malhaureusement je crois que ces lectures sont aussi fausses que tes conquêtes sur un autre de tes blogs "De la chair", que d'ailleur je conseil a tout les sociologues désireux d'en apprendre plus sur la triste vie des blogueurs soit disant passionnés de politique, mais finalement inexistant dans la realité...

Anonyme 7 juin 2009 15:44  

A bon Soral nie l'existence du libéralisme ?

Je sais pas ce que tu as lu mais avant d'ouvrir un livre faut déjà savoir lire...

Sinon j'aimerais savoir comment tu definis le "neo-libéralisme" par toi-même, et en quoi le libéralisme d'un Hayek se differencie de celui d'un Bastiat ou d'un Say, si ce n'est l'époque ?

Autrement dit le "néo-libéralisme" n'est rien de plus que le libéralisme. C'est la même logique, d'ailleurs c'est aussi une logique politique defendu a l'extrême par la gauche et l'êxtreme-gauche.

Sinon dis moi toi qui sais tout sur le sionisme quelles sont les conditions historiques de soutient au sionisme ? Si ce n'est l'implantation d'un pays "Occidental" au proche-orient, pour contrer la
puissance des peuples de la région ?

Explique moi tu as tout compris...

Anonyme 7 juin 2009 16:01  

@15:44 pfff...quelle fatigue...
"Se défaire de l’illusion selon laquelle Israël est « utile »

Beaucoup de gens, surtout à gauche, continuent à penser qu’Israël n’est qu’un pion dans une stratégie états-unienne, capitaliste ou impérialiste de contrôle du Moyen-Orient. Rien n’est plus faux. Israël ne sert pratiquement à personne, sauf à ses propres fantasmes de domination. Il n’y a pas de pétrole en Israël ou au Liban. Les guerres dites pour le pétrole, de 1991 et de 2003, ont été menées par les États-Unis sans aucune aide israélienne et, en 1991, avec la demande explicite des États-Unis de non-intervention israélienne, parce que celle-ci aurait fait s’effondrer leur coalition arabe. Comme « allié stratégique », on peut trouver mieux. Il n’y a aucun doute que les pétro-monarchies pro-occidentales et les régimes arabes « modérés » sont catastrophés de voir Israël occuper sans arrêt les terres palestiniennes et radicaliser ainsi une bonne partie de leurs populations. C’est Israël qui, par ses politiques absurdes, a provoqué la création à la fois du Hezbollah et du Hamas et qui est indirectement responsable d’une bonne partie de la croissance de « l’islamisme radical ».

Il faut aussi comprendre que les capitalistes, pris dans leur ensemble (il n’y a pas que les marchands d’armes…), gagnent beaucoup plus à la paix qu’à la guerre : il n’y a qu’à voir les fortunes réalisées par les capitalistes occidentaux en Chine et au Vietnam depuis que la paix a été conclue avec ces pays, par opposition à l’époque de Mao et de la guerre du Vietnam. Les capitalistes se fichent pas mal de savoir de quel « peuple » Jérusalem est la « capitale éternelle » et, si la paix y régnait, ils se précipiteraient en Cisjordanie et à Gaza pour y exploiter une main d’œuvre qualifiée et n’ayant pas beaucoup d’autres moyens de vivre.

Finalement, n’importe quel États-unien préoccupé de l’influence de son pays dans le monde voit bien que s’aliéner un milliard de musulmans pour satisfaire tous les caprices d’Israël n’est pas exactement un investissement rationnel dans l’avenir. "

Denis Bricmont

Anonyme 7 juin 2009 16:17  

Deja je remarque que tu as du mal a penser par toi même de plus quand tu cite quelqu'un (qui pense pour toi) donne son vrai prénom, Jean Bricmont au lieu de Denis Bricmont.
Je connais effectivement ce texte qui d'ailleur n'est pas son meilleur.
J'aimerais savoir, si Israël gene tant l'impérialisme pourquoi les Etats-unis s'acharnent tant a aider Israel sur le plan de la défense, pourquoi l'onu controlé par les americain ne font pas pression sur Israel, et pourquoi Israel n'a jamis reçu de sanction de la part des Etats-unis directement. Tout le monde sait qu'Israel est un porte-avion américain au moyen-orient et que si Israel n'etait plus la alors le regime saoudien tomberait, et donc les interets américains également, qui ne sont rien d'autre que des interet economique.

Va demander des réponses a Jean Bricmont et reviens me voir, ou sinon essaye de te faire un avis...

Anonyme 7 juin 2009 16:38  

Bon, je crois que ça tourne au dialogue de sourds, ça n'a pas d'intérêt, avec le arguments d'autorité de quelqu'un qui ne pense pas du tout, et cherche à avoir le dernier mot tout en ne comprenant rien au texte qu'il vient de lire...alors il cherche des coquilles. et il est content d'en trouver une, ça fait pitié.

Anonyme 7 juin 2009 16:57  

J'ai très bien compris le texte de Bricmont je dis juste que je ne suis pas d'accord avec lui quand il dis qu'Israel et genante economiquement et que c'est par peur d'être traiter d'antisemite que l'on se retiens de s'opposer a elle. Je te rappelle que ma reponse ne comportait pas que ton erreur mais aussi beaucoup de question, auxquelles tu ne réponds pas, préférant mettre fin a la conversation.
Et c'est moi qui veux avoir le dernier mot...
Qui fait pitié ?
Dis moi en quoi je n'ai pas compris le texte, sinon c'est aussi un argument d'autorité.

Anonyme 7 juin 2009 18:19  

http://www.youtube.com/watch?v=6mKtt7F0rPU

Anonyme 7 juin 2009 18:46  

> On a RIEN à voir avec des connards de ce calibre et le seul contact qu'on pourra avoir c'est des gifles, comme la fois où on vous a dégagé d'une manif à Paris.

La journée des longs couteaux ?

turandot 7 juin 2009 18:53  

@CSP :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article87039

Je crois que çà triche dur .

Anonyme 7 juin 2009 20:07  

Oh!Oh! la grisaille sovietique est renvoyee dans ses buts!
Les fachos sectaires idiots utiles du sarkozysme l'ont dans l'os!

Lis 7 juin 2009 20:18  

Wild International!
L'Internationale avance.
http://www.youtube.com/watch?v=6mKtt7F0rPU

birahima2 7 juin 2009 21:07  

tous des juifs allemands

c'est gentioux ça , pas ?

Anonyme 7 juin 2009 21:17  

'tain Ibrahima de mes 2! CSP t'as demande de retourner dans ta salle de bains...arrete de faire ieche OK?

birahima2 7 juin 2009 21:25  

donne ton adresse, j'arrive

Anonyme 7 juin 2009 21:32  

Eh oh! tout doux la chaudasse!

En qualite de petit bourgeois attache a son confort materiel ( et sanitaire ) je ne donne mon adresse que sur presentation d'un pedigree ( un CV si tu veux larve tertiaire issu de l'universite publique ) impeccable!

Et pas de familiarites ou je te brise.

Anonyme 7 juin 2009 21:38  

"un ou deux ultra-gauchistes paumés "

paumes????

pleonasme
redondance
implicite

Anonyme 7 juin 2009 21:40  

Pu-rée, je regarde F2 là. Chacun commente ses résultats. L'UMP est jouasse, le PS tire la tronche. Tout le monde pense que la droite a gagné. Et "léfrancés" soutiennent la politique de NS.
Mais DANS QUEL MONDE JE VIS LA?!
Je suis dans la quatrième dimension ou quoi? Au secours.

birahima2 7 juin 2009 21:40  

mon pedigree, c'est mammifère évolué
désolée de ne pouvoir répondre à ta demande qui achève de te griller.

Anonyme 7 juin 2009 21:46  

la goooche, la molle, l'ultra, la frondeuse, la coco bref...tout ce fatras de cons est en miettes!
Rejouissons nous et degustons un de ces vieux malts ecossais des grands soirs!

Anonyme 7 juin 2009 21:47  

Au petit bourgeois de 21:32, tu seras gentil de t'adresser à tes concitoyens avec un minimum de respect.
Pedigree est valable pour les animaux, pas pour tes alter ago (larve primaire issu des boites à fric délivrant diplômes)

Anonyme 7 juin 2009 21:49  

NPA
4.8%

Ah ouais, y a bien deux chiffres!

birahima2 7 juin 2009 21:52  

le son

Anonyme 7 juin 2009 21:52  

"Pedigree est valable pour les animaux"

Il est vrai que les cocos etablissent eux meme - et sont amenes a ecrire et re-ecrire - leur "biographie" n'est ce pas?
Un pedigree c'est plus...serieux.

Tu seras gentil de ne plus m'adresser ta prose indigente.

Anonyme 7 juin 2009 21:52  

"alter ego"

Faute de frappe. désolé.

Anonyme 7 juin 2009 21:53  

Tu seras gentil de ne plus nous adresser la tienne

Anonyme 7 juin 2009 21:55  

Faute de...petite frappe.

merci.

Anonyme 7 juin 2009 21:56  

ohhh la gueule du pantin de Krivine sur TF1 ( sarko TV) !
Genial! Encore! Encore! Vous nous regalez les Kommuniss'

Anonyme 7 juin 2009 21:57  

En réponse à un...petit con.

merci.

Anonyme 7 juin 2009 22:00  

"Tout le monde pense que la droite a gagné."

ah zut j'avais pas vu, pardon.
Le NPA a gagne?

euh...la grisaille sovietique retouchee sur Photoshop destinee a decevoir a gagnee?

ben merde alors.
crotte j'avais pas compris.

Anonyme 7 juin 2009 22:02  

Ben merde alors, t'as pas vu que les listes opposées à l'UMP ont fait plus que ton parti chéri?

Anonyme 7 juin 2009 22:03  

Ben nan moi j'ai betement vu que l'UMP passe de 17 deputes europeens a 28!
C'est ballot hein? On passe trop vite sur les resultats!

Anonyme 7 juin 2009 22:04  

trop de champ' certainement, hein les crevards??

Anonyme 7 juin 2009 22:06  

Ce qui est ballot hein, c'est de penser que l'UMP va changer ta petite vie de cancrelas.

Anonyme 7 juin 2009 22:09  

Ca lui a servi à quoi de se faire manipuler par les médias qui mentent Besancenot? Il a gagné quoi en terme d'image et surtout de voix?

Anonyme 7 juin 2009 22:10  

Cancrelat?

Tu veux parler de ce travailleur precaire a la formation branlante en psycho-socio a Toulouse Le Mirail II qui comme des centaines de milliers de ses congeneres, eleve au biberon de l'etat providence entre deux parents abrutis par le fonctionnariat se tripote la nouille en se prenant pour un militant communiss'??

Ah nan c'est pas moi merci bien.

Anonyme 7 juin 2009 22:11  

Mais ca doit pas etre loin de...TOI!

Anonyme 7 juin 2009 22:13  

Ahh!! 22:10
tu ne sais pas ce que tu perds...

Anonyme 7 juin 2009 22:13  

"les listes opposées à l'UMP ont fait plus "

'tin! les strategies que peut mettre en place le cerveau -humain?- pour se masturber!!!

Anonyme 7 juin 2009 22:15  

Oh!
22:13, vi ! et moi je sais parfaitement ce que TU perds...

Anonyme 7 juin 2009 22:16  

C'est moi ou ça parle beaucoup d'onanisme à droite?

Anonyme 7 juin 2009 22:18  

Ben ouais! On est decomplexe par CSP!! T'as pas lu son blog de cul??

Ah tu perds qque chose kamrad :)ca parle beaucoup de porno a l'ultra goche!

Anonyme 7 juin 2009 22:21  

C'est affligeant de voir à quel point vous manquez d'imagination pour exprimer la petite frustation qui, apparemment, vous titille le bas ventre!

Anonyme 7 juin 2009 22:25  

C'est toi qui est obsede!! Tu parles que de ca depuis qu'on t'as ferme le clapet a conneries!

tiens va te consoler sur la prose HARD CRAD de ton idole CSP:
http://danslachair.blogspot.com/

Anonyme 7 juin 2009 22:27  

Idole?! Comme vous y allez!
Ni Dieu Ni Maître!

birahima2 7 juin 2009 22:33  

magnifique 22 h 27

Anonyme 7 juin 2009 22:36  

Merci Bira :-)

Anonyme 7 juin 2009 22:42  

Putain, jai envie de vom...brlllglgrrr aarrrfff!!!

Anonyme 7 juin 2009 22:43  

Je ne suis pas d'accord avec l'Anonyme qui dit de la merde quant à la position d'un autre Anonyme auquel je tiens à apporter tout mon soutien.
Par ailleurs, les affirmations de l'Anonyme me semble dénuées de tout fondement.

Anonyme 7 juin 2009 22:44  

Nous sommes tous anonymes ici...

Anonyme 7 juin 2009 22:50  

...ce sont nos pensées, et une certaine idée de l'humanité, qui nous identifient.

Anonyme 7 juin 2009 22:52  

Ta gueule salopard d'anonyme! tu fais le jeu des anti-anonymes alors que tes discours pro-anonymistes et tes prises de position en faveur de cet empaffe social-traitre antianonyme qui ecrit anonymement sur ce blog et meriterait a le rester.

Quand a l'autre anonyme je le benis tendrement.

Anonyme 7 juin 2009 22:54  

Je demande pardon de ne pas laisser mon nom mais je tiens a me rejouir ici de la deconfiture du communisme depuis 1989, confirmee ce soir a nouveau..je m'en lasse pas. Merci.

Anonyme 7 juin 2009 22:57  

22:52
Allez va, on t'as reconnu l'anonyme qui ne connaît pas les accents.
Une bonne inspiration et ça va aller mieux, tu verras.
Inspire...expire, tu vois, ça va déjà mieux!

Anonyme 7 juin 2009 22:57  

"j'ai toujours pas compris si les futurs élus du NPA allaient "

futurs elus...NPA...elus..???mmmrrpff!:)

Ah ouais, ouais t'as vraiment pas compris.

Du tout.Rien.

Nada.

Anonyme 7 juin 2009 22:59  

Ah bon...ouais chai po mett' les accents,,ouais ben ca va hein?!?!?

pas de discrimination hein? c'est ptit bourgeois a mort ca hein charognes!

Anonyme 7 juin 2009 23:02  

Même score que De Villiers :D

Anonyme 7 juin 2009 23:02  

Attends!...Attends...que CSP rentre de sa reunion electorale! tu vas voir comment ki va te niquer tes comms' enfoire de reac!

Y va't'bousiller ta race si il a pas trop bu de mauvaise sangria..sinon demain...t'voar ta gueule!

Anonyme 7 juin 2009 23:03  

Ouais!

Anonyme 7 juin 2009 23:03  

Bourgeois? je ne possède rien, ni personne. Je suis issu du monde ouvrier. Et j'y suis resté. Cela ne m'oblige pas à être idiot, ni inculte. Monsieur.

Anonyme 7 juin 2009 23:05  

Comment tu fais le beau avec tes accents! ta mere sa race la chienne!

Anonyme 7 juin 2009 23:06  

et ribihima 3 elle bat'l'beurre cette feignasse??? ou elle colle des affiches pour Melenchon? elle a quitte le navire c'tte jaune???

Anonyme 7 juin 2009 23:07  

Comme dirait CSP:
"On veut pas finir comme les verts tu 'ois"

...

Anonyme 7 juin 2009 23:10  

'tain...CSP ..serieux j'ai trop la rage pour lui...pour ses idees tu'ois mec?
Dois etre vener epais le coco!
'tain! y s'est fait remonter le bourrichon dans les meetings de crevards en keffieh !...pour des clous! "a deux chiff'" qu'y disaint ces entchoules!!
'tain! pov' CSP chui trop vener pour sa race!

Anonyme 7 juin 2009 23:11  

Je vois...la fuite est, dans ton cas, la meilleure des solutions. Ccours vite!

CSP 7 juin 2009 23:14  

MOUUUUUAAAAAAAAAHHHHH, pfou, chuis crevé, moi. Pas vous ? Allez, tous le monde au lit, zou.

Anonyme 7 juin 2009 23:16  

Pareil, bonne nuit!

Basile Morton 8 juin 2009 00:08  

Chez moi, dans un petit département de l'Ouest de la France, le NPA fait 6,2%. Le Front de Gauche moins de 5.
Rahhhh, lovely...
S'cuz CSP, la Sarthe pas si réac...

Criticus 8 juin 2009 10:35  

"tendance bras armé du Prophète et femmes voilées t'es une femme tu portes le voile et ta gueule, si on t'emmerde avec ça t'aura qu'à dire que c'est ton choix et que c'est un signe de rébellion contre les valeurs occidentales dégénérées y'aura même des gauchistes pour te soutenir ah ah"

Tu te droitises dangereusement, CSP.

raja 8 juin 2009 10:36  

le parti anti sioniste est parfaitement calibré pour tout les racistes, les haineux et les décérébré de ce pays...et fuck les élections européennes, c'est déprimant de voir à quel point les français sont maso

ration54 8 juin 2009 12:36  

en paraphrasant une une célèbre de charlie hebdo: "c'est dur d'etre aimé par des cons".
Dire que j'ai appris le marxisme dans les ouvrages de roger Garaudy...
seul point commun avec csp: la manie du complot: judéo-américain pour les uns, americano-sioniste pour les autres...

CSP 8 juin 2009 12:48  

"seul point commun avec csp: la manie du complot"
Et t'as vu ça où, steplé ? Va, fouille dans mon joli blog et trouve moi UNE SEULE mention de complot, conspiration et autres billevesées. Ensuite, quand on ne veut rien comprendre, hein...

ration54 8 juin 2009 13:09  

bon mea culpa, il n'y a pas mention de complot. j'ai du confondre avec les délires du monde diplo et de daniel Mermet...
néanmoins ça a du mal à passer:
http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2009/04/operette.html
les indignations varient selon les époques. En 1948 l'urss fournissait en armes le jeune état d'Israel.

Happiness in slavery 8 juin 2009 15:55  

Et sinon, le dernier Lars von Trier ?

Anonyme 8 juin 2009 16:50  

Les fafs de Dieudonné ont fait 1,3% en IDF avec 36 398 voix.

Pas négligeable, ça mérite de leur taper dessus! ;)

Anonyme 8 juin 2009 18:28  

en criant vive israël? :)

Nationaliste 8 juin 2009 18:58  

Anonyme

"Les fafs de Dieudonné ont fait 1,3% en IDF avec 36 398 voix.

Pas négligeable, ça mérite de leur taper dessus! ;)"

Bravo le mec, tellement courageux qu'il choisit anonyme comme pseudo. Respect, tu fais trembler ! Encore une fois, c'est vrai que c'est plus facile de taper dur Dieudo que sur les capitalistes, alors que lui n'exploite personne, constat que l'on peut faire y compris en ayant une lecture marxiste de la société. Mais il n'y a rien d'étonnant à cet appel à la violence quand on n'a même pas le courage de choisir un pseudo. Alors, je vais te dire : "Viens, on t'attend"

grosse bourse 8 juin 2009 21:32  

Quel bande de cinglés. Comment peut on voir dans la seul vision meilleur de la société, la "suppression" des juifs ?
C'est triste de croire que la racine de tous nos malheurs sont les "sionistes" , moi je me demande comment les mecs en sont arrivés là. Car critiquer un peuple parce qu'il envoie des bombes sur un autre peuple et condamner ces actes, ces tellement faciles. La guerre entre palestinien et juifs , tout comme la guerre que mène les anti-fa contre les fafs, est une guerre sans fin. L'un tape l'autre. L'autre se défend. Et ainsi de suite, il n'y a plus de fin. Alors dire "regarder ces juifs qui anéantissent un peuple sans aucune pitié", sa veut rien dire et ne croyez pas que je soutiens les juifs.

grosse bourse 8 juin 2009 21:40  

Au passage, j'ai fait une petite réflexion sur le racisme il y a quelques temps .Voila je pense que cela pourrait peut être aidé ce qui sont racistes ou qui sont dans "la hantise" d'un autre peuple, de réfléchir et d'avancer dans le bon sens, comme j'ai pu le faire heureusement moi même après l'être devenu :

http://grossebourse.blogspot.com/2009/04/constat-et-analyses-societales.html

Anonyme 8 juin 2009 21:57  

@nationaliste : Dieudonné et les capitalistes, c'est les mêmes.

L'extrême droite est le bras armé des capitalistes, c'est pas nouveau, ça fait plus d'un siècle que ça dure...

Anonyme 8 juin 2009 21:59  

Tu as 18 ans ça se sent, pauvre type... Arrête de te branler sur ton reflet, tout ce que tu racontes sur ton blog tourne en boucle depuis 25 ans. Tocard.

Nationaliste 8 juin 2009 22:07  

Grosse bourse

Qui vous parle de suppression des juifs ? Encore une fois, la liste Dieudonné était soutenue par des juifs. Elle ne pouvait donc pas être antisémite et pas vouloir supprimer les juifs. Ensuite je vous réponderais que la guerre entre anti fa et faf peut s'arrêter dès que les anti fafs le voudront. Ce sont eux qui systématiquement nous agressent et pas l'inverse. Qu'ils arrêtent de nous agresser et la guerre cessera.

Ensuite, concernant le racisme, j'ai lu le texte que vous avez mis en référence. Permettez moi de vous dire que vous confondez xénophobie (ne pas aimer les étrangers) et racisme (croire qu'il y a une inégalité entre les différentes races qui composent l'espèce humaine). On peut très bien être raciste sans être xénophobe (vous vous sentez supérieur aux autres mais vous les aimez bien quand même) et à l'inverse xénophobe sans être raciste (ce que vous sembliez être quand vous étiez plus jeune).

Sachez que le nationalisme n'a aucun rapport direct, ni avec l'un ni avec l'autre.

grosse bourse 8 juin 2009 22:36  

"Nationaliste" tu dit :

" Ensuite je vous réponderais que la guerre entre anti fa et faf peut s'arrêter dès que les anti fafs le voudront. Ce sont eux qui systématiquement nous agressent et pas l'inverse. Qu'ils arrêtent de nous agresser et la guerre cessera."

C'est bien là l'erreur. Le fait de croire que c'est toujours l'autre qui attaque les siens. Car si il y a "attaque", c'est qu'il y a eu "attaque" auparavant de la part de l'autre camp, qui lui même répondait aux agressions de l'autre camp, qui lui même répondait à la.... etc etc. Il n'y a pas de limites. Je soutiens que la répression ne résout rien et n'as jamais rien résolu ! Seule une condition peut tiré profit du passage à l'acte, l'inssuréction. Mais encore est-ce une autre histoire, qui n'a rien avoir avec la guerre permanente fafs/anti-fa ou Israeliens/Palestiniens.

Ensuite, ton argument du "la liste est soutenue par des juifs, elle ne peut donc pas êtres antisémite" ne veut lui aussi rien dire. Le pen aussi se sert de cet argument pour se donner bonne impression devant les gens " pourquoi serais-je raciste, mon garde du corps est un noire !" . Moi aussi lorsque j'étais raciste avant (et d'ailleurs Nationaliste, "raciste" veut également dire "avoir une hostilité envers un groupe humain, et peut seulement voir une hiérarchie des races) je disais souvent à ceux qui me traité de raciste que je ne l'étais pas puisque je connaissais des arabes avec qui je m'entendais bien. Mais quedal ! J'étais un gros raciste quand même.

Donc je ne crois pas cette argument. Il n'a pour moi aucune valeur de vérité ni ne prouve quoi que ce soit.

grosse bourse 8 juin 2009 22:40  

Oups,je rectifie l'erreur d'écriture :

"raciste" ne veut pas seulement dire, voir une hiérarchie dans les races, mais aussi, à son deuxième sens, montrer ou avoir une hostilité envers un groupe d'humain.

Nationaliste 9 juin 2009 00:27  

Grosse Bourse

Désolé de dire que les violents sont toujours les anti-fa. Un simple exemple : les militants de la liste Dieudo ont été attaqués durant cette campagne alors que le parti anti-sioniste n'a que deux mois d'existence. S'il s'agissait d'une réponse à la violence faite par ce parti aux militants anti-fa, merci de me dire quand, car à ma connaissance les anti-sionistes n'ont jamais agressé personne.

Concernant l'antisémitisme attribué à cette liste, ce sont tes arguments qui sont foireux : tu dis que t'avais des potes arabes et sue t'étais raciste. Libre à toi. Là, les juifs qui soutiennent cette liste ne disent pas qu'ils aiment ou non Dieudonné, qu'ils s'amusent bien ou non avec lui. Qu'est-ce qu'ils disent ? Ils disent qu'ils soutiennent les idées de Dieudonné, indépendemment de ce qu'ils pensent de la personne de Dieudo. Toi c'est l'inverse. Au niveau de la personne, il y avait amitié, pas au niveau des idées.

Quant au fait que raciste puisse vouloir dire ne pas aimer les autres, tu te trompes. Regarde simplement ce que disaient les gauches quand ils colonisaient l'Afrique (durant le 18è siècle). Ils tenaient des propos racistes (considéraient les noirs comme inférieurs) et se montraient condescendants à leur égard, d'où la nécessité de la colonisation (pour les civiliser). S'ils souhaitaient les civiliser, c'est qu'ils les aimaient bien !!! Avoir une hostilité à l'égard des autres est de la xénophobie ! Ceci dit, on peut être raciste et xénophobe à la fois. Je reconnais tout à fait que ça peut être compatible. (Tout comme je le répète, on peut être xénophobe et non raciste, ou bien non xénophobe et raciste comme l'étaient les gauches qui ont voulu coloniser l'Afrique).

Quant à ton ex-engagement comme nationaliste car, paraît-il, tu étais raciste, je ne sais d'où tu le tenais. Encore une fois, racisme et nationalisme n'ont strictement rien à voir et tu étais dans l'erreur de penser cela.

monsterleaw 9 juin 2009 00:39  

prout

grosse bourse 9 juin 2009 07:55  

Cela ne m'étonne pas que des anti-fa vous est attaqué...Dès l'instant où des personnes vont rejeter un autre groupe humain pour des prétextes de religion, de races, de couleur ou de mentalité (ou n'importe quoi),les anti-fa iront à l'assaut. Et c'est normal dans le sens où ce genre de jugement aussi vrai qu'il puisse paraitre n'est en fait de compte rien que de la haine mal dirigé. Je ne cautionne pas les anti-fa car je sais que la guerre est sans fin, mais doit-on laisser des partis comme le votre prospérer et pervertir l'esprit d'autre personne ? Non plus. Vous êtes un fléau pour tout le monde, c'est grave. Et franchement, j'espère que tu te rendras compte un jour de l'erreur monumentale que tu as fait en soutenant de telles idées. Si tu continue à avoir cette état d'esprit de haine des sionistes, tu ne peut que finir t'as vie sous les huées et les coups.

DaTS 9 juin 2009 14:40  

Putain, mais c'est une véritable invasion de connards dans les comms.

Je ne peux qu'approuver cette formule, opiner gravement du chef, sourire jaune, lever les mains au ciel et soupirer façon soufflet de forge. On n'y peut rien, malheureusement. Contre la stupidité, les dieux eux-même luttent en vain.

xyr 9 juin 2009 16:02  

Ah ah ah ^^

Bon j'ai plus tous les commentaires, hein, faut pas déconner non plus. Mais ton texte est plutôt bon.

D'ailleurs il ressemble fort, surtout à la fin, à un texte que j'ai moi-même écrit sur ILYS, tu sais le site des zidentaires frustrés etc. Extrait :

"Le gros Gouasmi a bien dit “sioniste”, comme certains disaient le “Juif”. C’est le “Juif” le coupable, pas le judaïsme. C’est lui qui tient ta banque, ta télé, c’est lui qui la nuit se tapit sous le lit de tes petits. C’est lui dont le nom figure sur une liste.

(...)

On nage dans le délire complet, l’obsession monomaniaque, la crasse intellectuelle et même logique, ce qui se fait de pire dans la production potentielle du cerveau humain. Non derrière chaque divorce il n’y a pas un “sioniste”, ni même un “sionisme”, en revanche il me semble évident que derrière chaque antisioniste il y a un antisémite crasseux, et que derrière chaque soralien se cache (à peine) un gros con."

Mais là où c'est le plus drôle c'est quand on regarde qui est effectivement sur cette liste. Comme te le fai remarquer un connard en haut : quasiment que des gauchistes altermondialistoécolos et toute cette clique antiaméricaine primaire.

Tu ne te poses pas de question de te retrouver avec des merdaillons pareils ?

Moi ça me ravit. Tout est cohérent.

Sinon juste quelques bémols sur ton texte : Dieudonné est vraiment drôle sur scène, mais là il délire parce que son lynchage médiatique l'a vraiment blessé, et ce sont des belles merdes qui ont ramassé les miettes en lui disant "Viens Dieudo, nous on est avec toi contre ces enfoirés de J..."

Par ailleurs, l'assoc' de Soral n'a rien d'un truc du "terroir". C'est ultra antilibéral, à tendance islamophile très très prononcée. Camembert tout ça, c'est plutôt les identitaires, des gens vomis par les mecs d'E&R, pour qui tous les autres sont des sioniiiiiiiissssss.

Sur ce j'te laisse en bonne compagnie, avec ces antisionistes de gauche.

monsterleaw 9 juin 2009 18:47  

"antiaméricaine primaire"

C'est marrant quand même. Des qu'on aborde les sujets sérieux tous les rebelles de pacotilles se mettent a parler le même langage, utilisent les mêmes expressions, le même vocabulaire.

Et toi petite raclure, ça te dérange pas de dire les mêmes choses qu'adler, finkielkraut ou BHL ?

thé 9 juin 2009 18:52  

XYR
Réécris ton message. C'est illisible

xyr 9 juin 2009 20:39  

monsterleaw ta réputation n'est plus à faire chez nous, donc tu viens te ridiculiser chez les gauchistes maintenant ? Tu finiras par te faire jeter de partout, tu sais, comme Soral.

Sinon Finkielkraut n'est pas équivalent à BHL, mais bon je sais que tu ne comprendras pas ce que je vais écrire, je ne vais donc pas l'écrire.

T'as raison, à mort l'axe atlanto-sioniste qui empêche les peuples du monde de vivre en paix, et puis voilà, c'est pas dur la vie quand-même.

Allez CSP, les gugusses comme ça on te les laisse. Sans rancune hein.

Anonyme 9 juin 2009 21:15  

et "the"...! qui comprends rien a rien et qui la ramene! vafumer ton oinj et ferme ta gueule tasspe!Sinon xyr : parfait comme d'hab.

monsterleaw 9 juin 2009 22:46  

pauvre juif remballe ton ton hautain. tu a raison de fermez ta petite bouche : ici tu n'a pas prise sur moi, tu ne peux pas me censurer. rien qu'a voir la fréquence avec laquelle vous maniez la censure au sein de la "reacosphere" (mddddddddddddddddddddrrrrrr comment peut-on accepter ce nom de pute hahahahaha enfin bref...) on imagine facilement la taille de vos couilles : nulle.

et oui pd garde tes leçons. juif, se fait passer pour "européen qui défend sa civilisation" (hahahaha quel culot, je crois qu'ils t'ont rien demander les européens) vomit sur le christianisme (ça peut se défendre), dégueule toute sa haine sur l'islam (ça peut aussi se défendre), mais curieusement n'a pas un mot de travers sur les juifs. curieux. je veut bien qu'on vomisse des peuples ou des religions mais il y a des exceptions qui laissent songeur. bref vous avez compris la manip. a oui très drôle : avoue lui-même ne rien connaitre a l'économie (avoue donc ne rien connaitre de ceux qui dirigent cette planète). et oui le pauvre a force de tout racialiser il se heurte a la réalité : ceux qui tiennent la finance sont blancs. donc pirouette intéressante : il n'en parle pas. très drôle également : il dit rêver de détruire l'occident mais pourtant il travaille au guichet d'une banque ("lopette employée de bureau", a n'en pas douter), paye ses places de cinéma pour regarder des déchets de propagande américaine et consomme avec plaisir les "repas" du mcdo. comme toutou du système on fait difficilement mieux, mais passons, il n'en es pas a 50 contradiction près. sinon il fustige le "complotisme" et la "monomanie" de certain (et oui monsieur a beau mettre des images d'hitler sur son blog, c'est aujourd'hui un "vigilant". vla le caniche du système. il ne sait visiblement pas qu'il était a la mode hier d'être antisémite comme il l'est aujourd'hui d'être philosemite.) alors que lui-même ne fait que nous dégueuler un "protocole des sages du désert" avec takia, invasion islamique sournoise etc et tout ce qui s'en suit. donc visiblement la géopolitique c'est pas son fort non plus.

a oui dernier truc (bon j'en oubli surement) : non content de se ruer sur tout les fait divers impliquant des non-blancs (et oui chez la reacosphere la politique ça se résume au faits divers), il va même jusqu'à en inventer pour les compiler dans des petites histoires. et sinon il aime bien les bars a chicha, malgres l'aversion qu'il éprouve pour ce qui vient d'orient (enfin d'après lui il n'y a rien qui vient de la-bas. et oui quand on est ethnocentré il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir). bref tout ca pour dire que nous avons affaire a un collabo bien de chez nous, dont les envies de Reconquista se limitent a sa chambre et qui a vocation a nous baiser les pieds si jamais nous renversons ce système.

kool chienne 10 juin 2009 03:52  

SPÉCIAL KASSDÉDI à YAYA & son Crew,à MONSTERLEAW,à l'intervieweuse bachée du centre Zahra qui mouillait devant SORAL et sa grosse teub(c'est pas bien ma fille,ispice di counasse va!!!),au bibendum du fnj qui f'rait mieux d'faire du rap desouche comme goldmachintruc,à GINETTE ESKANDRANI(Ta gueule Ginette,ta gueule...),à AHMED MOUALEK(t'es meilleur que Debbouze mec...Persévére encore un peu et le Jamel Comedy Club s'ouvre à toi),à Ilitch Ramirez Sanchez dit "CARLOS"(tkt pas mec,on viendra t'apporter des oranges,des "big bisous"...et de l'explo:Allah Ouakbar!!!),enfin à tous les tocards qui fréquentent le TMO(j'espére avoir oublié personne,enfin bref,ils se reconnaitront)et biensur à tous les mecs qui divorcent(car comme chacun sait,derrière chaque divorce il y'a un sio...,un sio-sio...un sio-sio-sionissssssssss):


"Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan..."

Happiness in slavery 10 juin 2009 04:16  

lol mdr

bleach 10 juin 2009 14:08  

Tu te moque des religions mais les religions ont réussit là où le communisme dans l'histoire a toujours échoué ( des grachuss de l'antiquité à la LCR en passant par les gauchistes de la revolution française)
Toujours des mini secte avec un gourou "qui veut changer le monde"(lenine, luxembourg, hebert), un livre sacré stupide(le capital de marx), des martyrs (des pigeon manipulés par des égocentriques) et même un paradis :le futur egalitaire (si on est encore en vie quande il arrivera)
judaisme : 3000 ans d'existence
Islam, hindouisme et christianisme : 1 millaird de fidéle chacun environ
le boudhisme: 500 millions de fidéle
Des millions de gens qui vont a La Mecque ou au Gange
Des millions de gens qui ecoutent le Pape
Des millions de gens qui se privent de certains plaisirs et s'imposent des contraintes tout les jours (a tort selon moi) pour leur convictions
Des gens qui meurt pour leur livre saint
Critiquer les religions par un membre d'un mouvement sectaire qui croit a des prèdictions faite par un fou sur un avenir radieux.
Le marxisme est la plus stupide des religions.
Tu te moque d'eux mais CSP tu es pire que les religieux.

grosse bourse 10 juin 2009 15:25  

"bleach", t'as encore du chemin à faire.

http://grossebourse.blogspot.com/2009/05/nous-sommes-des-pions.html

bleach 10 juin 2009 15:39  

Quels chemins? pour aller où?
Des arguments svp!!!

grosse bourse 10 juin 2009 18:33  

J'ai pas la foi d'argumeneter sur la connerie de la religion, voila pourquoi j'ai mis une adresse sous ma phrase. Vas voir, c'est dans ce sujet là.

bleach 11 juin 2009 13:18  

La religion est une connerie mais elle fontionne beaucoup mieux que le marxisme ou ses avatars (mais moins que le nationalime)

Anonyme 15 juin 2009 13:27  

monsterlaw c'est pas le mec que le CGB a rencontré et qui s'est révélé être un petit agneau ? Apparemment lui non plus ses revendications ne dépassent pas sa chambre. C'est comme les accros aux pornos (y a eu un reportage sur M6) ils se vident les couilles sur internet mais dans la vie ils en ont pas (d'ailleurs on devrait engager un psychiatre pour étudier les propos de monsterlaw, vous trouvez pas qu'il y a un peu trop d'occurrences sexuelles ? il refoule quelque chose à tous les coups...).

Anonyme 17 juin 2009 12:31  

Si tu t'informe avec M6, t'es vraiment un gros con

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP