jeudi 11 juin 2009

Moderne

- Bonjour Manuel Valls.

- Bonjour, Journaliste du Figaro/Valeurs actuelles/Paris-Match/Le Point/National hebdo/rayez la mention inutile.

- Alors Manuel Valls, il paraît comme ça que vous êtes un sacré iconoclaste. Dites nous en plus.

- C'est vrai. En homme de gauche d'une ébouriffante modernité, je n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat et a briser tous les tabous. Mais on aurait tort d'y voir un positionnement pour vendre mon cul encore ferme de quadra sémillant en espérant être pris dans un prochain remaniement. Je fais ça pour la gauche, n'est-ce pas.

- Justement, c'est quoi, la gauche de votre point de vue ?

- Être de gauche, c'est savoir en finir une bonne fois pour toutes avec les vieilles lunes archéo-marxistes et mettre à jour le logiciel socialiste pour faire entrer ce parti dans le XXIème siècle. Mais pour ça, y a un boulot fou je te raconte même pas.

- Voui. Et que faudrait-il faire, d'après vous, mh ?

- Dire la vérité aux français qui travaillent dans ce pauvre pays qui décline de partout. Il faut être à l'écoute des vrais français et leur envoyer des mots vrais, des mots forts, des mots justes.

- Comme..?

- Y a tout de même bien trop de nègres et de bougnoules dans ce pays.

- Wow, en effet, ça décoiffe ! Vous précisez ?

- Mais putain on est plus chez nous ! Tu te balade dans certains coins à Paris, t'as l'impression d'être au Mali ! Surtout quand on sait que ces gens viennent en France pour vivre sur le dos des vrais français qui travaillent en profitant des allocs et en se livrant à on ne sait quel trafics. C'est ça, le discours de vérité que les vrais français attendent. Et moi, je ne crains pas de dire les vérités qui dérangent. Na.

- Mais, euh, enfin bon, c'est pas tellement de gauche, comme discours, ça, je dis ça je dis rien mais quoi ?

- Finissons en une bonne fois pour toutes avec cet angélisme qui occulte les vrais problèmes des vrais français. Les Mamadous et les bicots, ça va bien cinq minutes, hein. La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, surtout quand elle est bronzée. Et polygame. Puisqu'en plus, ils font des enfants pis que lapins en folie et les mutilent exprès pour les envoyer mendier, tout le monde le sait.

- Et l'intégration républicaine, enfin, le truc que tout le monde il dit que ?

- L'intégration républicaine est une chose merveilleuse, il faut ouvrir les bras à l'Autre, c'est une valeur de la gauche. Ensuite, on peut très bien accueillir des étrangers qui ont une couleur de peau normale, non ? Je veux dire, un américain, c'est un étranger, non ? Ou un Belge. Ou un Allemand. Ou un Suisse, tien oui, ouvrons les frontières aux Suisses, des gens très bien, très propres, et qui n'égorgent pas des moutons dans leur baignoire, contrairement à certains.

- Mais dire ça, c'est pas un peu faire le jeu d'une droite très à droite, enfin, on cause, quoi ?

- Ces histoires de clivages sont obsolètes et empêchent de réfléchir à une gauche vraiment moderne de partout. La preuve, c'est un homme de gauche comme monsieur Besson qui est chargé de faire dégager les assistés qui vivent sur le dos des vrais français, c'est tout dire. Brisons les tabous une bonne fois pour toutes, crénom !

- Mais encore ?

- Les vrais français n'en peuvent plus de subir quotidiennement le harcèlement de voyous islamogauchistes financés par l'Iran et la Corée du Nord avec la bénédiction d'une gauche immature et irresponsable, j'ai des preuves, je lis tous les jours Ivan Rioufol. C'est pour ça que je n'hésite pas à soutenir ce brave gouvernement injustement décrié quand il soumet des propositions de bons sens pour appliquer le knout à ces apprentis terroristes. Et pauvres, en plus.

- C'est fulgurant. Et sinon, vous le voyez comment, votre avenir ?

- J'espère bien que le président Nicolas saura reconnaître les vraies qualités d'homme de gauche que je suis et me proposera un poste confortable dans le prochain remaniement. En plus, putain, c'est pas comme si je faisais pas un peu tout pour me casser de mon parti de losers, non ?

- Mais n'avez vous point de convictions d'homme de gauche, tout de même, enfin juste un petit peu, quoi ?

- Eh, attends, t'es gentil, mais tu crois tout de même pas que l'homme de gauche que je me flatte d'être va rester dans ce Titanic qu'est le Parti Socialiste, non ? C'est joli, les convictions, hein, mais moi, je suis en politique pour faire carrière, ok ? Alors les branlées à répétition, ça va bien, là. Faut que je me tire et en vitesse et c'est pour ça que je lèche le cul à Sarko. Je suis aux abois, là, même un poste de sous-secrétaire aux anciens combattant je prends. Pigé ?

- Et bieeeeeeen, merci Manuel Valls pour cette rafraîchissante interviou d'une franchise roborative, c'était...original, à tout le moins. Un dernier mot pour conclure ?

- Je reste un homme de gauche habité par un socle de valeurs qui va de Jean Jaurès à Malek Boutih. Ensuite, c'est pas pour ça non plus qu'on va faire bisou-bisou avec tous les melons qui squattent chez nous, sans déconner.

- Bon, on va s'arrêter là, hein. Merci et au revoir Manuel Valls.

- Vous en êtes un autre.


51 commentaires:

birahima2 11 juin 2009 10:05  

woo

birahima2 11 juin 2009 10:07  

wu

yelrah 11 juin 2009 10:11  

Le PS Tchernobylisé, c'est la valse à mutant...

Anonyme 11 juin 2009 10:46  

Valls est brillant. Avec un type comme ça le PS est sauvé!

C'est vrai quoi, c'est quoi ce pays où l'on ne peut pas se dire "de gauche" et raciste en même temps!?

Bon, ces gens là me fatiguent décidément...

pouet 11 juin 2009 11:02  

Kouchner ré inventé \o/

Constantin 11 juin 2009 11:05  

Comme disait Montebourg en parlant du peuple français sans doute : "On ne va quand même pas pourrir toute notre vie dans des appareils !"
C'est beau, ces cris du coeur (enfin, ce qui en tient lieu).

Anonyme 11 juin 2009 11:22  

Bof.

Taper sur Valls, OK.

Le traiter de raciste ? Inutile et infondé.

pouet 11 juin 2009 11:45  

arf, T'as lu les propos tenus ?

Anonyme 11 juin 2009 11:51  

Valls est une croix et il aime tant la paresse, Manuel.

Anonyme 11 juin 2009 12:30  

Mpf, mouais...bon..et alors?

Anonyme 11 juin 2009 12:33  

'tain...fut un temps ou l'on savait rire ici...
Nous la jouer Valls= LePen c'est :

La campagne antisarko de 2007
La campagne anti LePen avril 2002
La campagne SOS Racisme d'Harlem Desir en 1986
Bref c'est neuf, c'est frais, ca va tout changer hein??

Anonyme 11 juin 2009 12:49  

Dis, CSP...
Tu la sens l'haleine fetide de Melenchon sur ta nuque grasse et poisseuse??
MMMMHHH? Tu la sens ?

Tu vas deguster...

Groiikkkk!
Fais le cochon CSP...

FAIS LE COCHON!!!

bleach 11 juin 2009 13:30  

Valls n'est pas un homme de gauche,il est au PS par stratégie politique. Il a le même public que sarkozy, les personnes qui sacrifie leurs revenus et leurs confort en échange de la sécurité contre des OMNI (objet menaçant non identifié)
Je pense qu'il croit qu'un jour il sera président mais vu que son niveau de charisme est proche de zéro (ce n'est pas villepin ou royal),il ne maitrise pas bien le populisme (comme sarkozy)et il n'a aucun talent oratoire (montebourg), il n'a aucune image (genre les médias nous disent que DSK est "compétents")donc aucun rique qu'il arrive un jour au pouvoir.
Mais je pense que quande il s'en rendra compte, il sera le ministre de l'intérieur de Sarkozy aprés les régionales de 2010.

pouet 11 juin 2009 14:37  

Valls est au PS par stratégie politique
Et bien, gageons qu'il va fonder un nouveau parti de gauche pour pouvoir garantir l'unité de la gauche, alors...


Par contre, *personnellement* je trouve que Valls a pas mal de charisme (qui ne me touche pas à moi, certes, mais qui fait en partie mouche, je pense)

asbel 11 juin 2009 14:46  

Mouhahaha, "Le socle de valeurs communes qui va de Jean Jaurès à Malek Boutih". Brillant.

birahima2 11 juin 2009 15:08  

je suggère qu' on délocalise Valls avec Schneider Electric-Merlin Gerin, en Bulgarie

Bleach 11 juin 2009 15:29  

Quand je dit que Valls n'a pas de charisme, c'est par rapport aux autres politique bien entendu mais pas rapport a la majorité des gens dont moi même.
Je part du principe que Valls et ses "amis" (Hamon, Montebourg)ont une "intelligence politique" égale donc seul le charisme peut les dèpartager et là Valls, il n'a aucune chance.

Protop 11 juin 2009 15:36  

Sur valls ou plutot son jumeau vincent peillon, (c est un peu comme la suisse et la belgique de Coluche ces deux la), lire les chroniques de Ruffin sur son implication locale par rapport a son mandat de depute. En voila deux qui pourraient tres bien faire les frais d une loi visant a pouvoir revoquer les elus en court de mandat...

bleach 11 juin 2009 16:21  

Excuser-moi, il y'a encore moins charismatique que Valls au PS, c'est Peillon.
Donc j'ai un conseil pour Valls :
qu'il s'allie avec Peillon contre les autres de sa generation (Hamon, Montebourg) puis aprés les avoir éliminé, il organise une primaire pour la presidentielle contre Peillon,il gagne et il devient candidat a la presidentielle!
Mais ensuite il perd contre la droite (contre sarkozy, copé, bertrand peu importe) mais il pourra toujours se presenter une deuxiéme fois et reperdre mais il pourra dire a ses petits enfants :
" vous savez, papy a faillit devenir president" même si il n'a pas passé le second tour.

pouet 11 juin 2009 16:25  

Y a pas à dire, si on avait Méluche avec nous, on serait de plus fins stratèges !

Anonyme 11 juin 2009 17:07  

Explosion dans une ecole élémentaire du XXème... coté périph ce matin.

Des ouvriers qui soudent à 10 h du mat' dans une école pleine d'enfants ...3 bouteilles de gaz ...3 explosions !

Heureusement pas de victime ...mais l'école à moitié incendiée...les gosses ? Dé-Hors !

vous avez déjà vu un truc pareil ailleurs dans les écoles de la capitale ?

Quand on vous dit qu'on s'occuppe de nos "chères petites têtes blondes", on parle pas de "petites têtes brunes et frisées" qui valent beaucoup moins chers.

Anonyme 11 juin 2009 17:39  

ps : on attend la cellule d'aide psychologique aux "enfants et parents choqués"...à mon avis on peut l'attendre longtemps...les 120 momes de l'école primaire sont allés se faire remonter le moral par les 100 gamins de l'école maternelle 50 mètres plus bas.

Mieux...les habitants sont invités à venir ce soir à une réunion d'info sur "l'incident" !!!!!

Et les sites web des journaux "proches de vous" censurent les commentaires des parents qui dépassent le stade "anal" !

ya des grosses baffes qui se perdent !

maman de la porte de bagnolet qu'est ...furieuse !

Zgur 11 juin 2009 19:46  

Tiens, CSP, tu fais ton Fontenelle ?

"un socle de valeurs qui va de Jean Jaurès à Malek Boutih."

Très brillant ;0D

Et a qui le socle de valeurs qui va de Barrès à Christine Boutin ?

Arf !

Zgur

comité-de-salut-public 11 juin 2009 20:46  

L'histoire est reprise chez les spongiformes de Fdesouche, et je ne resiste pas à vous faire part d'un comm pris pas tout à fait au hasard :

"Si on continue sur la meme ligne (avortements homosexualité faible natalité des blancs + immigrations massive, métissage et forte natalité des étrangers), la France va disparaitre de l’Histoire tout simplement parce que les blancs seront devenus la minorité."

Non, ne me remerciez pas, vraiment.

Satanas 11 juin 2009 20:58  

Savoureux… Mes compliments. J’ai eu l’occasion d’approcher ce « moderne » il y a quelque temps. Je n’ai pas été déçu… Infect avec le petit personnel qui le subit à la mairie d’Evry, cassant, plein de morgue, juste capable d’aligner une ou deux phrases en langue de bois vernie 3 couches sur le sujet convenu, et articulant avec difficulté de pitoyables lieux communs dès qu’il est obligé d’en sortir. Creux comme un radis. Je me souviens de m’être dit mot pour mot en sortant de l’entretien « si c’est ça l’avenir de la gauche, autant voter tout de suite à droite… » Nous y voilà.

Anonyme 11 juin 2009 21:45  

Valls est très bien au P"S": avec lui on peut être sûr que ce parti n'est pas prêt de retrouver la maitrise tactique qui fit sa force, ils se sont coupés la tête et ils sont très en forme.

Nationaliste 11 juin 2009 22:51  

Concernant ce qu'a dit Valls, je ne vois pas ce qu'il y a de choquants. Moins de blancs, ça veut dire plus d'allogènes, ce qui signifie :

1- un niveau scolaire plus faible dans les établissements scolaires (certains élèves ne parlent pas français à la maison, ont donc moins de vocabulaire). De plus, les enfants ne sont pas incités à faire leur devoir, d'où encore un niveau très faible.

2- Une ville plus sale. Les allogènes, dont certains viennent de la brousse ne connaissent pas les règles élémentaires de propreté. C'est la raison pour laquelle certains urinent en public, ne savent pas mettre à la poubelle leurs déchets, quand la poubelle n'est pas la fenêtre de leur appartement.
Pour se convaincre de cela, il suffit de se promener dans une banlieue, puis après de prendre sa voiture et d'aller faire un tour dans un village reculé de la France. Le contraste est édifiant.

3- Une délinquance accrue. les allogènes étant peu qualifiés ont des emplois sous payés. Ils remarquent que par des menus trafics, ils peuvent très bien gagner leur vie, nettement mieux qu'un cadre moyen, surtout si on prend en compte que leurs magouilles échappent à la fiscalité. Par ailleurs, en matière judiciaire, c'est le laxisme le plus ahurissant qui règne, donc ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose au cas où ils se feraient serrer. Ce n'est pas par hasard que les villes les plus criminogènes se trouvent en Seine St Denis.

On pourrait continuer la liste sur d'autres points, quiconque est de bonne foi ne peut être que d'accord avec ce constat, à moins de ne pas connaître la banlieue.

Constat donc partagé par Valls, car même s'il n'a pas été autant explicite, c'est ce qu'il a laissé sous entendre. Là où on devient ahuri, c'est qu'alors qu'il fait un constat comme celui-ci, il milite au PS, c'est à dire à un parti pro-immigration. Il faudrait qu'il m'explique : Comment veut-il plus de blancs alors que l'essentiel de l'immigration est extra européenne, donc colorée ? Ainsi, on peut en conclure que ce type n'est qu'un fourbe, et plus que ça, un traître. Il est conscient de l'origine des difficultés du pays, et par pure démagogie, au lieu de combattre la source de ces difficultés, il va les encourager car il est attaché à ses avantages d'élu. (Combien ça gagne déjà un député ? 7 000 €/mois, non ?). Honte à ce type.

ARZZAZette 11 juin 2009 23:07  

Assouline a dit"ce sont les gens "moins politisés" qui se sont abstenus...autrement dit...les cons de prolos !

Perso mon comité j'ai appelé à voter NPA...mais pas de chance y avait pas de bulletin NPA dans mon quartier...

mon quartier c est une mairie de parachuté PS où la bêtise le dispute à l'incompétence...et Assouline l'ancien étudian-diant rebelle est devenu adjoint à la mairesse...il est aussi payé à mi-temps comme prof d'un collège où il a jamais mis les pieds....

Mais non david ...on a pas voté pour ta bande parce que vous êtes juste des me.des incompétentes, méprisantes et puantes et que vous n'avez jamais été socialistes...

c'est aussi simple !

et nous les gueux on est tellement politisés qu'on a tout de suite remarqué que vous ne faites pas de la politique...juste du vent !

Neohive 12 juin 2009 01:56  

Désolé
mais il y a des différences!
Non?
AU minimum culturel où autre??
La bonne question(religion) ???????
Vais me faire défoncer par le CSP
Surtout par les commentaires, merci pour vos idées, et je dirai .............A la lanterne!!!

Bonne nuit./Bon reveuille

Anonyme 12 juin 2009 09:08  

@Nationaliste

Je plussoie c'est la réalité de la banlieue dans laquelle je vis.

Mais c'est sur que pour un Toulousain, dans sa ville de Bourge ca reste du fantasme d'extreme droite

Léo 12 juin 2009 10:37  

C'est vrai qu'avoir des gens un peu bronzés dans sa classe, ça incite pas à faire ses devoirs. En plus ils sont chiants ces sauvages, ils viennent de la brousse, ils savent pas se tenir, et ils pissent partout. C'est pas des français bien de chez nous qui jetteraient leurs déchets n'importe où !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...

bleach 12 juin 2009 13:31  

A Nationaliste:
1)Un niveau scolaire plus faible des étranger, parce que les "blancs" pauvre et sans diplôme, c'est la faute des noirs et des arabes et non pas de programme scoliare pourri crée par des énarque ou de 35 par classes. tu te trompe d'énnemis

2)tu te promène en banlieu? Pourquois faire mais bons si la banlieu c'est sale et moche (et c'est le cas), Il y'a 2 raisons :
-Ce n'est pas de la faute des habitants que c'est moche, cela a été constuit ainsi
-si c'est sale, c'est parce que c'est plus facile de nettoyer une avenue qui ne se salit pas (vu que leurs habitants ont la chance de travailler) que de nettoyer un labyrinthe d'immeublse avec des gens qui y sont toute la journéé vu qu'il ne trouve pas de travail et comme sans travail, pas d'argent donc pas de loisir donc ils doivent trainer dehors pour passer le temps.

3)C'est un fait, il y'a plus d"allogéne" en prison mais parce que ils sont plus malin et plus fort donc ils prennent le controle des trafics, mais si demain il devait etre expulser de notre beaux pays, des "blancs" prendraient leur place immédiatemnt
Le crime en france existait avant l'arrivé des noirs et des arabes
De plus, tu parle de laxisme judiciare, cela est peut etre vrai mais c'est encore pire pour les puissants (les pasqua, bernard tapi)

Pour finir, Valls n'est pas raciste et je suis sur qu'il n'a pas la moindre conviction, il fait du populisme car il pense que comme ça il sera president (quel idiot)

Olivier Bonnet 12 juin 2009 13:35  

C'est beau une belle séance de brisage de tabous bien couillue comme ça :)

Anonyme 12 juin 2009 18:54  

> Ce n'est pas de la faute des habitants que c'est moche, cela a été constuit ainsi

Les tags partout, les vitres brisées, les voitures cramées, les boite aux lettres détruites, etc.

ça a été construit comme ça ??!?

Qui a tout détruit ? Les gens qui sont sur place ? Ou des commandos de corses et de bretons qui viennent le week-end pour tout casser ?

Anonyme 12 juin 2009 20:43  

Pour une population victime du racisme avant même d'arriver, paupérisée et discriminée par des souchiens tout puissants de père/mère en fils/fille, je trouve que la dégradation de leur environnement pourri est assez faible ! A leur place ce n'est pas les voitures que je brulerais, ce n'est pas les boites aux lettres que je détruirais ! :D

Anonyme 13 juin 2009 09:39  

Leur environnement n'est pourri que parce qu'une minorité de connards impunis l'a dégradé.

L'école n'est pas moins gratuite pour eux que pour les autres. Mais on nous dit : "les conditions sont difficiles en banlieue". Encore une fois, je me pose la question. Pourquoi ? Seraient-ce les bretons qui viennent perturber les cours ? Non ? Alors qui perturbe les cours ? La même minorité de connards. Qui reste impunie parce que les politiques font un amalgame entre l'ensemble des habitants de banlieue et ce sous-résidu de lumpen prolétariat. Pour le coup, ça la fout mal de voir des prétendus défenseurs du prolétariat faire cet amalgame...

Demandez donc à un prolétaire de banlieue, un vrai qui se lève le matin pour aller bosser, si ça lui plait de voir des petits dealers de merde semer la terreur. Je pense qu'il vous fera ravaler votre discours révolutionnaire.

bleach 13 juin 2009 11:29  

A Anonyme du 12 juin à 18h54:
Ils cassent tout parce qu'ils ne sont pas content mais comdanne-tu aussi les agriculteurs qui casse les supermarchés (ils ont raisons) les continental qui casse une sous prefecture (ils ont raisons et en plus ils ont gagné)
Tu n'aime pas les casseurs "blancs"? ou tu n'aime pas les noirs et les arabes?
A Anonyme du 13 juin à 9h39 :
C'est le discour sarkoziste car c'est vrai qu'il y'a des ordures en banlieue (mais comme partout) mais critique tu aussi "les riche délinquant" qui nous sont présenté en héros dans les médias appelé : "les entreprenneur qui créent de la richesse et des emplois malgrés les 35 heures, les charges sociales et le code du travail"(qui ne sont qu'en fait des affairiste subventionnés par leurs copains politiques)
Non, car quand on a sa voiure brulée un jour, c'est scandaleux et il faut punir les coupables mais quand nos impots subventionne des millairdaire qui nous licencie et nous exploite tout les jours, chaque annés, c'est ça le vrai scandale.
Don ton discour sur "la france qui se léve tôt" contre la feignasse, tu peut te le garder.

Anonyme 13 juin 2009 13:18  

Sale fumelure adolescente tu n'es qu'une dejection communiste.
Sache que les entrepreneurs aux prises avec vos Droizakis vous conchient et attendent avec impatience de vous voir crever de faim bien a l'abri de votre droit social et du travail mais ... au chomage!

Va mourir crevure assistee.

bleach 13 juin 2009 13:40  

A Anonyme de 13h18
Mieux vaut être une "dejection communiste" qu'un pov type aliéné et adorateur du "grand capital qu'il ne possedent pas.
Est tu toit même un entrepreneur?
si oui, tu n'est pas Bolloré ou Dassault donc un raté
si non, tu défend tes maitre comme le bon chien que tue es (en fait un sous-chien, car le maitre d'un chien l'aime, toi il te méprise)
Je ne suis pas un "assisté" mais mieux vaut etre assisté que de crever de faim et d'etre SDF (sauf pour les crétins aliéné comme toi)
De plus, les "entrepreneurs" sont aussi des assisté vu qu'ils touchent des subventions.

Anonyme 13 juin 2009 15:13  

> Ils cassent tout parce qu'ils ne sont pas content mais comdanne-tu aussi les agriculteurs qui casse les supermarchés (ils ont raisons) les continental qui casse une sous prefecture (ils ont raisons et en plus ils ont gagné)
Tu n'aime pas les casseurs "blancs"? ou tu n'aime pas les noirs et les arabes?

Mais qui a parlé de noirs et d'arabes ? Certainement pas moi. En ce qui me concerne, les casseurs sont par définition tous des délinquants qu'il faut traiter comme tels. Qu'ils soient banlieusards, pêcheurs, agriculteurs, étudiants, anti-OGM ou autres.

Destruction de propriété, publique ou privée --> arrestation, comparution immédiate et prison ferme + remboursement de l'intégralité des dégâts.

> Non, car quand on a sa voiure brulée un jour, c'est scandaleux et il faut punir les coupables mais quand nos impots subventionne des millairdaire qui nous licencie et nous exploite tout les jours, chaque annés, c'est ça le vrai scandale.

Oui, les subventions sont un scandale, qu'elles concernent les associations ou les entreprises. Les travailleurs n'ont pas à les financer via leurs impôts.

> De plus, les "entrepreneurs" sont aussi des assisté vu qu'ils touchent des subventions.

C'est vrai et, encore une fois, c'est un scandale.
Rien n'échappe au contrôle de l'Etat en France ; beaucoup de chefs d'entreprise sont donc en effet des assistés.

Malgré cela, certains idiots arrivent encore à penser que la France serait libérale, voire même "ultra-libérale". Quelle blague !

Anonyme 13 juin 2009 19:10  

Tout à fait cher anonyme de 15 h 13 ! Et j'irais même plus loin en déclarant qu'il n'y a pas qu'en france que les chefs d'entreprises sont assistés ! Il suffit de voir comment ca fonctionne au royaume-uni et aux states ou des entreprises sont assistées par de la main d'oeuvre immigrée payé au noir(c'est le cas de le dire !)voir même dans certains cas vont jusqu'à faire confisquer des visas pour être encore mieux assisté les fumiers ! :D

D'ailleurs en parlant de fumier, raaaaaahhhhh qu'ils assistés nos immigrés ! Alors qu'ils sont capable de faire leur propre nourriture dans leur brousse, chez nous il se font assisté par les industries alimentaires et autres boulangerie qui leur vendent de la bouffe, ils se font assisté par edf qui leur fournit des "services"(contre de l'argent : symbole ultime de l'asssisté !) pour s'éclairer et se chauffer, ils se font assister par le corps enseignant pour l'éducation, ils se font encore assister quand il s'agit de se soigner(alors qu'il n'y a pas de toubib dans la savane !)et j'en passe ! Des assistés vous-dis-je !

Anonyme 13 juin 2009 22:14  

Vous confondez assistanat et libre échange.

Aka 75 14 juin 2009 11:30  

Tu es feignant CSP. C'était trop dur d'aller jusqu'au figaro lire les commentaires de gros faf racistes.

Tu les as donc fait venir directement chez toi.

Anonyme 14 juin 2009 17:52  

Non pas feignant, assisté on vous dit !!

Anonyme 15 juin 2009 10:00  

Arretez ! Puisqu'on vous dit que la Fraaance brule en enfer Sarkozyen ULTRA LIBERAL merde!

Voyez bien que nos vies valent rien devant leurs profits!

Anonyme 15 juin 2009 16:45  

Faux, y'a encore le code du travail, des gens sont encore en cdi, et il y a ce satané smic, véritable carcan insupportable, on peut aller plus loin que ca dans le libéralisme !!

Par contre il est vrai que vos vies ne valent rien, fussiez vous libéraux de la première heure et...passionnés de coloscopie...

Anonyme 15 juin 2009 21:48  

Je ne comprends pas pourquoi le Figaro en général et M.Ivan Rioufol en particulier ont décidé de censurer le message que je leur avais adressé. Éclairez -moi - Merci -

" Je suis parfaitement d'accord avec vous M.Ivan Rioufol. Vous avez raison.
M.r Valls est l'homme de la situation. Il est assez parfait pour la nouvelle mission Française à venir. Il est lui au moins concret et ne mâche pas ses mots. D'accord aussi pour le reste que vous dites.
Il faut être réaliste à la fin et cesser de tomber dans l'angélisme désuet qui nous vient de la gauche putride et poisseuse. Je n'ai cessé à ce propos d'envoyer des courriers à M.Valls pour créer ce fameux " PARTI REALISTE " que les électeurs attendent de leur vœu en n'en voyant toujours pas la bonne augure ni même le bout d'une quelconque création. Quel bonheur ce serait si les bonnes âmes se fédéraient en un parti unique qui dépasserait enfin les vieilles querelles de clochers et les invectives archaïques dignes d'un autre âge et définitivement enterrées où l'on se chamaillait pour rien et pour pas grand chose.
J'ai donc proposé à M.Valls de fusionner avec l' UMP le plus rapidement possible afin de définitivement ouvrir une recomposition politique vraiment digne de ce nom dépassant tous les clivages d'hier. Surtout ceux de Gauche. Un nom me semble s'imposer à l'avenir pour sceller la réconciliation des Françaises & des Français avec eux -mêmes.
Le terme auquel j'ai pensé est celui-ci : Parti national-socialiste ou PNSTF pour " Parti National-Socialiste des Travailleurs Français" - En effet ce terme me semble le plus approprié pour réussir la synthèse définitive de la droite et de la gauche. J'ai décidé de m'atteler à la tache ô combien difficile de convaincre les élites de droite & de gauche pour l'avènement d'un tel projet. Puisse enfin les bonnes volontés m'entendre afin que cessent les discordes impudentes qui font perdre la France sur l'autel de la mondialisation et pour qu'un renouveau éclaire notre beau pays et que nous nous tournions enfin vers l'avenir. Merci de vos articles, M. Ivan Rioufol. L' histoire saura retenir votre nom pour ce que vous osez faire. Vous avez raison, il faut savoir parfois s'occuper de ce qui ne nous regarde pas. On y voit mieux ainsi. Et plus clair. "

Anonyme 17 juin 2009 09:33  

Peut être parce que parti national socialiste, c'était déjà pris ?

Anonyme 17 juin 2009 15:57  

Et le parti radical-socialiste, c'est du mou de veau ?

C'est là d'où sortent déjà Mitterrand et Tapie : si ça c'est pas une référence

thé 18 juin 2009 12:42  

Non, la référence, pour ce parti, c'est Mendès France. On l'oublie pas.

Anonyme 18 juin 2009 16:58  

C'est tout pourri ton truc.

sinon y a lui :
"Faux, y'a encore le code du travail, des gens sont encore en cdi, et il y a ce satané smic, véritable carcan insupportable"

Le code du travail ca fait longtemps qu'il aurait fallu le bruler, plus du tout de contrats = plus du tout licenciements, liberte TOTALE d'embauche et de Debauche ( miam ).On negocie son salire entre quat'z yeux et si ca va pu on's'casse! Pis c'est tout!

Tes CDI et autres SMIC TU TE LES CARRES DANS L'OIGNE! et voila!
c'est pas beau le LIBERALISME?? mmmh???

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP