dimanche 16 mars 2008

Tu aimes les hommes en jupette ?

Soirée "Spartaaaaaaaaaaa !" au Fucking Blue Boy de Clermont-Ferrand


Puisqu'il faut attendre pour les résultats, on va parler un peu Koultoure, voulez-vous ? Enfin, je me comprends, on va surtout parler de mes goûts en matière de cinéma. Bon, je vais vos en parler,
d'abord. de toutes façons, c'est mon blog, ok ?

Comme vous devez vous en doutez, j'ai de terrifiants goûts de chiottes. Que j'assume plutôt bien, merci, mais n'empêche : par moment, je me fait peur. Par exemple, je suis capable de vous regarder droit dans les yeux et de vous dire que Rambo IV est un bon film. Si. C'est bien. Ça m'a bien plu, en tout cas. Surtout les 20 dernières minutes, qui sont cultissimes.
Car je suis un ignoble vendu : les hollywooderies, je kiffe. Grave. J'en avais déjà parlé ici, par ailleurs.

Et y'a pas longtemps, j'ai revu 300. Mais si, le film avec des body-buildés en string qui charcutent des bronzés au ralenti. Bon, si ça ne vous dit rien, regardez la chose, et vous conviendrez avec moi que, définitivement...

C'est le meilleur film fasciste gay du monde.
Moi, j'ai adoré, évidemment. Parce ça poutre ta race, et que visuellement, le kitsch façon Pierre et Gilles sous stéroïdes, j'adore. Et même pas honte, en plus.
Mais je vous vois froncer le nez. Et quelque part, vous n'avez pas tort. Puisque dans le "message", c'est en effet particulièrement puant. En gros, les spartes, fiers, blancs, aux abdos briqués à la cire, courageux et intrépides blabla décident de barrer la route aux envahisseurs bougnoules, qui sont laids, fourbes et décadents. D'ailleurs, leur chef à une tronche à jouer dans un porno homo. En passif. Bouh qu'ils sont méchants et tordus de partout. Alors qu'en face, on est pas chez les tapettes. Quoique. Mais en tout cas, ce n'est pas montré. Ce qui est dommage, quelque part, ça aurait donné un charme particulier à l'œuvre, genre on s'encule mais on reste copains, hein. Léger, quoi.

Au lieu de ça, c'est une telle accumulation des poncifs les plus plats que si on s'y arrête, ça gâche le plaisir. C'est simple, y a tout, c'est énorme. Les femmes ? Des braves bobonnes qui vénèrent leurs Mâles et leur pondent un héritier pendant qu'il va se sacrifier, c'est bouleversant...(non, en fait, c'est surtout ridicule, bon. Même si la pépette est jouée par Lena Headey, qui est un peu mon fantasme absolu dans la catégorie MILF, mais je digresse, en effet...).
Et le reste à l'avenant : la fraternité masculine, les bonnes blagues de mecs entre eux qui sont pas des tafioles, l'héroïsme qui n'oublie pas de prendre la pose, du romantisme à deux balles qui a certainement fait se tripoter la nouille à tous les fafounets semi-puceaux qui du coup, allez, se revoient Fight Club (autre film avec des torses huilés, les coquins...), bref : on nage dans une ambiance plus moite qu'une backroom du Marais.

Alors, certainement que lisant ça, mes fans de droite qui ont adooooorééééé vont frémir d'horreur. C'est que je n'ai rien compris. Je salis tout. Je vois des trucs là où il n'y en a pas. Et que je n'ai rien compris parce qu'en fait, ça me dérange, hein ? Hein ? C'est ça, hein, ça dérange, les films comme ça, hein ? Ahah, ouais, c'est trop ça, ça dérange la bien-pensance cosmopolite qui est complice de l'invasion allogène qui fait rien qu'à corrompre nos racines et qu'on les verra, hein CSP, on les verra les dhimmis dans ton genre, quand on en sera au Frankistan et que vivement d'ailleurs, piske y'aura enfin la guerre civile ethnique comme au Kosovo, pareil, et tant mieux, Reconquista ! et que là, je vais faire des pompes et astiquer ma 22 blablabla. Oui, je sais : je parle couramment le con.

Dissipons le malentendu, voyons.

Le fond du film est naze, voilà tout. Grotesque, surtout, voilà.

Quant au reste, je n'ai évidemment rien contre les homosexuels. Même refoulés.
C'est juste que ça serait peut-être mieux d'assumer, voilà tout.



24 commentaires:

jon 16 mars 2008 11:51  

Salut camarade,
c'est marrant j'ai eu ce même jugement sur 300, film sympa au demeurant : un film fasciste (au sens propre) sur une bande de catcheurs huilés et gravement refoulés. Un peu Top Gun dans le genre, et cette mémorable scène de beach volley.

Je note au passage que tu gratifies d'une référence toute personnelle (milfesque :)

Bon tout cela ne nous dit pas ce que tu penses de Rambo II et III...

Arf...

Kdo-bonux-qui-na-rien-a-voir-mais-ki-faut-voir-quand-meme

manu(Constantin) 16 mars 2008 12:43  

Ave, kalos kagathos !
dis donc, Lena Headley, c'est une jeune MILF quand même...

xyr 16 mars 2008 14:11  

Bouhh ils ont des muscles, ces sales gays, il est évident qu'à l'époque, les guerriers pesaient 50 kilos tout mouillé. Tu es rigolo, CSP.

Sinon l'allusion aux pédérastes est présente dans le film, ces athéniens qui s'enculent entre deux réunions philosophiques. Mais tu as raison, même en disant ça, un Sparte est quand-même gay parce qu'il a des biceps ! bouhh la honte !

La femme bobonne ? Lol. C'est juste comique. Elle a un rôle majeur, à la fin elle tue un politique corrompu, c'est la vision perse (qui au début refuse qu'une femme parle à un homme) qui est "bobonne à la cuisine". Mais encore une fois, CSP reste drôle, c'est toujours ça.

Le sacrifice pour la terre ? Oui tu as raison, c'est grotesque, c'est caca. C'est gay aussi.

Au fait, pour Fight Club, dans une des scènes les personnages aperçoivent une affiche publicitaire de Dim, où l'on voit un mec en caleçon, avec le torse bien musclé et mis en avant. Durden dit "tsss... perfectionner son apparence, c'est de la branlette". Mais tu as raison, c'est encore un film de torses huilés gays, et cette scène n'existe pas, cette réplique n'existe pas, comme celle des Spartiates sur les Grecs.

Bien sûr que ce film vous dérange, il n'y à qu'à voir la critique de Libé, summum du ridicule et de la gesticulation antifasciste. T'as déjà vu des critiques de films gauchistes, qui pourtant pullulent, dans un papier de droite nationale toi ?

Mais bon après tout je comprends que tu n'aimes pas, au mépris de tous les faits que je viens de citer, une absence de mauvaise foi m'aurait même inquiéter d'ailleurs, car elle est ici légion. Mais tu aurais juste pu faire une allusion au journaleux de Libé qui est juste pathétique.

Et c'est pas moi qui le dit, c'est Jospin.

"Tout antifascisme en France n'es que du théâtre".

Bisous les gauchos.

ps : tu imites bien le faf, c'est vrai, mais à aucun moment tu ne démontres qu'il a tort concernant l'invasion ;)

xyr 16 mars 2008 14:13  

Pi le rubgy d'abord c'est un sport de tapettes, parce que c'est viril et musclé, et pi d'abord moi j'aimerais bien que les femmes de Sparte prennent les armes aussi, parce que la parité c'est trop bien, et puis c'est quoi cette discrimination pour celui qui est déformé aussi, pourquoi il peut pas se battre, nan mais franchement le droit des handicapés à l'époque c'était n'importe quoi, et puis et puis...

Sankulot 16 mars 2008 14:31  

Je commence à comprendre pourquoi il y a une pétoire rose en illustration de ce blog... (déjà sorti)

Anonyme 16 mars 2008 14:45  

Ils sont épilés et en string...par ailleurs les machines de muscu pour sculpter les muscles en tablettes de chocolats n'existaient pas à l'époque! Donc tout çà c'est de l'esthétisme de notre époque donc hors sujet...et surtout c'est du visuel gay!

Ce film est bien fait mais il est nul, c'est du cliché à tous les étages...xyr tu es sérieux en disant que tu trouves çà bien?

Anonyme 16 mars 2008 14:45  

Ils sont épilés et en string...par ailleurs les machines de muscu pour sculpter les muscles en tablettes de chocolats n'existaient pas à l'époque! Donc tout çà c'est de l'esthétisme de notre époque donc hors sujet...et surtout c'est du visuel gay!

Ce film est bien fait mais il est nul, c'est du cliché à tous les étages...xyr tu es sérieux en disant que tu trouves çà bien?

xyr 16 mars 2008 15:19  

Ils ne sont pas en string, mais chacun voit ce qu'il veut.

Les muscles ? Oui ils ont exagéré là-dessus, cela n'empêche que ces soldats n'étaient pas des lavettes, donc normal qu'ils soient sculptés. Ils se battaient ou s'entrainaient au combat tout le temps.

Mais le plus drôle est la phrase de fin. Tu nous racontes que l'esthétique est ridicule, tablettes de chocolats, visuel gay, et tu conclues par... le film est bien dans la forme mais nul dans le fond. C'est complètement incohérent.

Moi je trouve la forme sympa, mais j'en boufferais pas tous les jours mais c'est pas mal, en revanche le fond est vraiment bon.

Bien sûr que je suis sérieux, réhabiliter l'esprit de défense et de l'amour de ses terres à l'époque de la repentance, de l'ethnomasochisme et de l'immigration chance pour la France, c'est on ne peut plus agréable et, désolé de vous le dire, bien plus punk que les éternelles odes à l'amour du prochain universel.

http://alombredeslumieres.blogspot.com/2008/03/occidental-jusqu-la-moelle.html

comité-de-salut-public 16 mars 2008 15:22  

Oui, il l'est, sérieux. Et au fait, xyr, désolé,mais tu le fait moins bien que moi : l'entraînement, petit, l'entraînement...
Ah oui, en effet, ils blaguent sur ces tapettes d'athéniens, ah ah ah, alors que eux, ils sont pas, mais paaaas duuuu tooouuut dans une imagerie de fantasmes gays incarnés ; de plus, pour avoir des tablettes comme ça, faut un nutritionniste, et je doute qu'ils en aient eu.
Ce film est un fantasme visuel ; comme FC, d'ailleurs, qui ne repose que sur les fantasmes d'un type lose et dépressif...
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont tant plus au fafounets : rien que leurs fantasmes sur grand écran.

Et sisi, j'insiste : il suffit d'avoir un peu fréquenté le milieu gay pour voir que cette avalanche de testostérone, c'est violemment...
Gay.
Et pas qu'un peu.

Anonyme 16 mars 2008 15:23  

L'amour de ses terres? çà veut dire quoi aujourd'hui? La défense des entreprises du CAC 40, des patrons blancs et bien français qui font du chantage à la délocalisation en Chine? Pour défendre un pays, il faut au moins en être fier...et que celui-ci vous rende quelque chose? Que nous apporte la Droite et le libéralisme là dedans: chomage et paupérisation..

Désolé monsieur l'identitaire mais l'immigration n'est qu'un détail par rapport à çà. elle est d'ailleurs encouragée par la classe dirigeante..

comité-de-salut-public 16 mars 2008 15:37  

Là, normalement, il va te répondre que justement, droite / gauche pareils caca pro-immigration, et d'ailleurs c'est honteux que les patrons exploitent des immigrés qu'ils font venir exprès alors qu'ils seraient mieux chez eux, mondialisme, région, folklore, identité, camebert, travailleurs français, turlututu chapeau pointu.
Et très franchement, les racines de la France, j'en ai un peu rien à branler, pour dire les choses.

Cependant, maintenant que j'y pense, autant 300 est une sorte de parangon de l'imaginaire faf, autant nous, n'avons plus guère de figures symboliques à mettre en avant...
Nous manquons peut-être sinon de "fantasmes", du moins de moyens de les mettre en avant : à creuser...

Bou 16 mars 2008 16:56  

mais si, on a nos fantasmes, regarde Star Wars... une avant-garde éclairée (les Jedi), un réactionnaire qui se fait voter les pleins pouvoirs par la république et la transforme en empire en exploitant les peurs, presque tout y est...

Hekichi 16 mars 2008 17:04  

Dis CSP, la musique du film aurait-elle quelque chose à voir avec le fait que tu aies adoré ?

comité-de-salut-public 16 mars 2008 17:29  

Ah, très bon ; mais Trent ne fait que la musique de la bande-annonce (qui déchire).Je crois que le OST c'est quelqu'un d'autre.

Et Star Wars, ah ouais, pas pensé ; à revoir, donc.

turandot 16 mars 2008 17:53  

Je n'ai vu aucun de ces films,et d'ailleurs ton post ne m'a pas du tout donné envie de les voir.Par contre qu'est ce que j'ai ri en le lisant :merci pour cet éclat de rire!

Dagrouik 16 mars 2008 18:02  

bref : on nage dans une ambiance plus moite qu'une backroom du Marais. On dirait que tu as testé la chose ?

xyr 16 mars 2008 18:21  

Anonyme :

Non justement parce que notre civilisation ne se résume pas au CAC 40. Pour prétendre que les identitaires soutiennent l'ultralibéralisme mondialisé, faut vraiment avoir du culot. Félicitations.

C'est bien gentil de dire que le système dirigeant encourage l'immigration, quand on est soi-même familier d'un site LCR. C'est même très drôle en fait.

En faisant primer les cultures et les racines, en premier lieu les miennes, je suis bien plus cohérent face au supermarché mondial comparé à des gauchos, sympathiques au demeurant, qui n'en ont jamais marre d'avoir un antifascisme de retard. La nation était autre fois le valet des patrons dont vous parlez, elle est aujourd'hui la seule arme contre Attali et ses amis.

Mais bon là on ne parle des choses que de façons productivistes, ce qui peut marcher ou non, mais l'important est ce qu'a dit CSP :

"Et très franchement, les racines de la France, j'en ai un peu rien à branler, pour dire les choses."

L'essentiel est là. Nous sommes sommes des gens d'hier, vous êtes en revanche faits pour accepter notre monde, et même si vous prétendez à la lutte, vous en êtes les idiots utiles.

Communisme, République, capitalisme marchand... toutes ces choses sont liées au fond par la prétention mondialiste, l'avènement de l'Homme Nouveau.

CSP :

Juge l'esthétique de 300 comme tu veux à la limite on s'en branle, ce qui me fait rire c'est que certains ici sont d'accord sur le fait que l'apparence du film est à chier (kitsch gay truc bidule) et qu'ils concluent par : c'est quand-même un film bien fait, mais le fond est nauséabond.

Faudrait savoir, soit on aime sa forme, soit on l'aime pas. Pour le fond inutile d'en parler, vous avez raison. Les heures sombres de notre Histoire et mon cul sur la commode.

"mais si, on a nos fantasmes, regarde Star Wars... une avant-garde éclairée (les Jedi), un réactionnaire qui se fait voter les pleins pouvoirs par la république et la transforme en empire en exploitant les peurs, presque tout y est..."

Oui, c'est ce que je disais, un antifascisme de retard. Ce film est agréable à regarder, mais ceux qui le transcrive dans notre réalité ne sont rien d'autres que des ados en mal de résistance, qui passent leur temps à se chercher un ennemi unique, un tyran, un sarko, un patron, un Dark Sidious.

Le bruit des bottes c'est fini les gars, faut se réveiller. L'Empire qui s'élève avec l'ordre 66 et bute les gentils, c'était avant. Aujourd'hui c'est l'internationalisme qui ravage, et vous en êtes les pions.

J'arrête ici ma propagande de faf frustré et néo-nazi.

La musique c'est NIN, ça pète :)

xyr 16 mars 2008 18:46  

Et encore pou Star Wars, c'est un poil plus complexe. Il montre aussi que ces Jedis si éclairés ont échoué dans leur entreprise de "paix", que leur République ne tient pas debout, qu'elle est bien trop hétérogène.

On voit dans le film que ceux qui rejoignent les séparatistes le font pour des raisons commerciales, pour ne plus subir les lois de la République et faire des profits plus grands.

Mais on aurait pu voir des peuples des nations de la bordure qui se détachent de la République parce que négligé par elle, dévasté par le libre-échange, les frontières ouvertes, l'installation de races d'ailleurs sur leur planète natale, les bouleversements ethniques et culturels, ainsi que les tensions identitaires en résultant, auraient pu être illustrées par Lucas, mais il n'est pas fou. Il a passé l'âge d'aller au fond des choses à ses risques et périls, il n'est pas un punk.

L'important est ce film se vende, et qu'il plaise à la majorité sans déranger ses concepts manichéens et sa grille de lecture exclusivement sociale. Qu'il vous plaise en fait.

Timothée 16 mars 2008 19:01  

Ouaip. N'empêche, comme disait la grand-mère de l'autre : les racines, c'est bon pour les ficus.

Quand on y pense, finalement, le faf c'est un hippie qui s'ignore. Au lieu d'aller élever des chèvres dans le Larzac, il voit grand, et il fait du camembert, du saucisson et du vin. Il a raison le xyrounet, les fafs c'est des grands rebelles.
C'est sûrement à cause de Jesus, qui a dit, tout le monde le sait, que la pire chose qui peut arriver aux hommes c'est devenir tous potes, d'habiter les uns chez les autres, voire pire : de s'aimer.
Brrr, j'en tremble. Il avait bien raison ce Jesus, ça fait peur rien que d'y penser.

Alors au boulot : contre l'internationalisme judéo-capitalo-communiste, bâtissons des forteresses et haïssons-nous les uns les autres. Et plus vite que ça!

xyr 16 mars 2008 19:20  

Non Timothée, il ne s'agit pas de monter les gens les uns contre les autres, mais de constater qu'ils ne sont pas tous des frères et ne se veulent pas du bien. C'est ça que vous avez du mal à cerner.

Justement, l'amour universel chrétien est un des causes principales de notre déclin également.

Ce n'est pas parce que je ne donne pas à l'Autre ma terre que je ne l'aime pas, au contraire même. J'aime la culture de l'autre parce que j'aime d'abord la mienne.

C'est en respectant l'équilibre des cultures, les différents enracinements, que l'on assure la paix, pas en partant à l'aventure dans le mixage généralisé même en scandant des slogans de vivrensemble totalement démagogique et irresponsables.

Anonyme 16 mars 2008 20:56  

En fait tu es un anti-libéral xyr...

Tu es contre la main d'oeuvre migrantes transnationales encouragée par les patrons français.

Et tu aimerais que la france reprenne son statu d'état nation jacobin et souverain. Tu es donc (comme moi) chevenementiste ou dupont-aignanien...si tu préferes!

Anonyme 16 mars 2008 20:56  

En fait tu es un anti-libéral xyr...

Tu es contre la main d'oeuvre migrantes transnationales encouragée par les patrons français.

Et tu aimerais que la france reprenne son statu d'état nation jacobin et souverain. Tu es donc (comme moi) chevenementiste ou dupont-aignanien...si tu préferes!

Anonyme 16 mars 2008 20:56  

En fait tu es un anti-libéral xyr...

Tu es contre la main d'oeuvre migrantes transnationales encouragée par les patrons français.

Et tu aimerais que la france reprenne son statu d'état nation jacobin et souverain. Tu es donc (comme moi) chevenementiste ou dupont-aignanien...si tu préferes!

Jordi 16 mars 2008 22:35  

J'ai pas vu 300... Mais Star wars, c'est clairement une apologie de l'Empire US ! D'ailleurs, Jedi = GI, c'est évident, non ? :D

Sinon, vous prenez pas le chou sur les enjeux politiques de 300, parce que de toute façon, même s'il y a une esthétique nazie ou fasciste, ça ne veut pas dire qu'il y ait volonté de transmettre des idées de ce type... C'est juste la récupération artistique d'une certaine esthétique, faut pas chercher plus loin.

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP